Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheyen

Quelques autres de nos reptiles

Messages recommandés

Bon on ne peut pas mettre tout le monde, mais je vous mets les plus belles de nos reptiles



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de ces espèces là, mais TRES fan de ton travail. Je suis allé faire un tour sur ton site, et ..... affraid simplement amatrice ???
Qu'utilises tu comme matériel ??? (boîtier, objectif, traitement, fond,etc.....)... dans le 27 ??? (vers où?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEs animaux et tes photos sont super jolis. En plus tu n'as pas forcément les plus répendus, c'est super ça ! Quel caractère ont tes oreocryptophis ? Quel est le nom des sous espèces des avant avant dernières photos et de la dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis contente que les photos des bebetes vous plaisent.

Pour mathieu un vieux boitier canon 350eos et avec quelques objectifs. et de la patience mdr

Gérard : dasypeltis scabra 'les mangeurs d'oeufs", on a un couple très cool et assez timide, ils impressionnent beaucoup en faisant un bruit de crotal lorsqu'il frotte leurs écailles affraid par contre ils n'attaquent ja-mais (comme les pituo que du bluff mdr)
En même temps, on ne les ennuie jamais, les photos ne sont faites que lorsqu'on nettoie Surprised

Pour les oreo, les caractères ? et bien toujours à l'affût, les juveniles tapent sans hésiter, et très très vifs... Adultes elles se calment ... un peu Wink sans taper mais toujours ultra vive Laughing

Pour les oreo :
1ere oreocryptophis porphyracea coxi : 2 couples
2ème oreocryptophis porphyracea vaillanti : 1 couple
et 1 couple de oreocryptophis porphyracea laticincta que je prendrais en photo plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux en eux même sont beaux, mais ce qui est magnifique avant tout, ce sont les photo et donc lers prises de vues, bien plus que l'espèce photographiée en élle même, la mise en valeur est très bien réalisées pour la plupart, en terme de pose et d'angle.

Bravo cheers

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Les photos sont magnifiques....Superbe prise de vue de chaque spécimens.... yes

J'adore le cliché de la Pelomédusa subrufa....elle est terrible.

Bravo pour ce jolie travail et merci de ce partage.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...