Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamorelia

Nouvelle Arrivante bourse de Béthune, femelle salmon bci

Messages recommandés

on vient de rentrer de la bourse, et content de vous présenter la nouvelle venue, elle est née en mai 2011 et c'est une bci salmon.

place aux photos prises rapidement lors de sa mise en terra :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres coloré et bien contrasté, je suis fan !! superbe pattern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais des photos prochainement, j'voulais pas la stresser d'avantage apres la route ^^

surtout qu''avec le reflex numérique ya moyen de vous montrer ses belles couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal j y été en temps que visiteur Very Happy j ai juste ramené les boas que les membres du forum m avait réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pantherophis.G a écrit:
Salut a tous,

Très jolie !!!!

J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! Very Happy



c'est pas toi qui a pris celui à 110 ? sur la droite ? si oui lol on était cote à cote, j'avais meme dit je le reserve, et ta femme a dit ah non on voulait le prendre, du coup j'ai pris celle de mon post ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yamorelia a écrit:
@Pantherophis.G a écrit:
Salut a tous,

Très jolie !!!!

J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! Very Happy



c'est pas toi qui a pris celui à 110 ? sur la droite ? si oui lol on était cote à cote, j'avais meme dit je le reserve, et ta femme a dit ah non on voulait le prendre, du coup j'ai pris celle de mon post ^^ Wink

Non, lol! Moi j'avais déjà réservé et elle n'etait pas sur le stand, du moins pas a la vu des visiteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yamorelia a écrit:
@Pantherophis.G a écrit:
Salut a tous,

Très jolie !!!!

J'ai également acheté un BCI chez Sunglow Boa. Je vous montrerais des photos d''ici peu! Very Happy



c'est pas toi qui a pris celui à 110 ? sur la droite ? si oui lol on était cote à cote, j'avais meme dit je le reserve, et ta femme a dit ah non on voulait le prendre, du coup j'ai pris celle de mon post ^^ Wink


LOL je m en souviens Wink
Durant la bourse on a eu plusieurs disputes de choix a notre stand... La première fois que ça nous arrive. L'année pochaine, promis il y en aura pour tous le monde Very Happy

Superbe spécimen en passant Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Faro a écrit:
@LASCKO a écrit:
la couleur de la queue et fantastique!!!!!!!!!

bravo


et devine qui a la maman Wink


au hazard, la femelle que tu m'as vendu!!!!!!

et bien j' était déjà comptant de ma nouvelle recru, mais maintenant que je vois le resultat de sa reproduction, et bien je ne suis pas près de la laisser partir!!!!

j'ai vraiment hâte à l' année prochaine pour voir le resulat de la repro de cette femelle avec le mâle salmon jungle!!!!

car si j'arrive à sortir des possible super salmon jungle avec les mêmes couleurs ça va faire très mal!!!!!!


Il ni a plus qu' à attendre....

je te dis à bientôt faro, et bonjour aussi à ton frère et à ton amie!!!!!!

Cordialement

LASCKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yam,

Comment est ton petit niveau caractére?
Sa soeur (donc la mienne) en tout cas prends de l'assurance, les premiers jours bien calme, mais maintenant qu'elle a prit 2 repas c'est une furie, trop fort! lol

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pantherophis.G a écrit:
Salut Yam,

Comment est ton petit niveau caractére?
Sa soeur (donc la mienne) en tout cas prends de l'assurance, les premiers jours bien calme, mais maintenant qu'elle a prit 2 repas c'est une furie, trop fort! lol

A bientot.


hello, ben pour le moment nous on attendait pour lui présenter une souris... histoire qu'elle s'acclimate bien, sinon c'est une creme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive que bébé les bébés teste un peu, mais normalement les Bci ce calme super vite!!!!!

Et je viens de faire une photo de la maman, bon, il fait super froid en Normandie aujourd'hui (14°) donc photo en intérieur avec peu de lumière, donc pas facile de bien faire ressortir les couleurs de la maman :

la voilà :









Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...