Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarma

Morelia

Messages recommandés

Salut a tous !!
sa y'é premier repas de ma femelle chez moi !!
aucun soucis sur de la souris adulte assomée.












































Ades



Ades & Hypnose



Mon p'tit male reproducteur !! Laughing


Thomas
ps : pour le papier peint avec les petit papillon ........ j'ai pas choisi c'était deja comme sa quand j'ai emménager et j'ai pas prit la peine de le refaire donc ...... (sans commentaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la souris ne serait t'elle pas un peu grosse par rapport au diametre du morélia?? (ce n'est que mon avis personnel)
autrement jolies betes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma toujours dit que si la proie était trop grosse le serpent ne la mangerais pas, et a partir du moment ou il pourrait la manger pourquoi ne pas lui donner.
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que la souris est vraiment trop grosse si tu le nourris comme ca tout le temps ton serpent aura surement des probleme de sante ( ce n est que mon avi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'ete pas les premier a me faire la réflection (d'autre fourm)
mais moi je pensait que a partir du moment ou le serpent pouvait la manger il n'y avait pas de soucis???!!!
j'attend donc l'avis des pro ....
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je nourris mes betes on ne voit pas la forme de la proie il faut rester en dessous ou egal du diametre maxi de ton animal et si c un juv je te conseil de lui donner 2 proies au lieu d une grosse 1 tout les 4 jours c est suffisant sinon t betes ou des problemes d obesite de retention d oeufs ou encore de fertilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,
enfait quand je dit premier repas, ce n'est pas le premier du serpent puisque celle ci a un ans environs mais le premier chez moi !! et pour ce qui est de la taille de laproie je pense que du moment ou elle ne vomit pas il n'y a pas de soucis.
Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est la réfléctions que je me suis fait quand je l'ai recue mais bon .... l'ancien proprio l'a acheter au Snake Days donc comme on le sait les vendeur dise bien ce qu'ils veulent.
quoique petite ?? mes Morelia ont maintenant 6 mois et sont moins gros qu'elle ... donc a voir si ce n'est pas un effet de la photo car mes Morelia mange tres bien et toute les semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il est préférable de donner des proies de taille adaptée pour la bonne santé de l'animal... La taille du rongeur doit être égale ou inférieur au diamètre du serpent (à l'endroit où il est le plus gros, ex : vers le milieu du corps)

Voilà tout, il est vrai que la proie est un peu grosse dans ce cas précis... Sinon belle bête mais pas trés grassouillette... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...