Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

boas collés!

Messages recommandés

bonjour a tous!ca commence a fretiller chez les boas!mon male albinos paradoxe courtise une salmon!
il a pas trainé le saloupiot!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tant mieux pour toi , moi j'ai mis mon mâle DH sunglow avec ma femelle , jje les ai vu a plusieurs repris très proche l'un de l'autre au niveau du cloaque , mais pas vu d'émipénis de sorti donc je ne sait pas si il y a eu loock ou pas , mais entre temps Mlle a eu l'air un peu gonflée , comme si on avais "soufflé dedans" pas énormément gonflé mais bon disons comme si elle allais déféquer et que la fin du corps été gonflé prêt a lâcher les déjections , et alors que c'est une goinfre quand elle est en attente de repas , elle a refusé un lapin de 1200 grammes , alors que d'hab elle en mange de 1500 voir 1700 , et qu'elle n'avais pas mangé depuis le 14 Aout , je l'ai donc laissé tranquille , et aujourd'hui elle a pris très difficilement des rats , le premier sans souci , mais les deux suivant il a fallut que je la titille au bord de la gueule pour qu'elle prenne les deux suivant , alors que d'hab quand elle a commencé a manger elle est en "instinct de chasse" jusqu’à ce qu'elle soit repus , mais la non , a peine motivé alors que comme dit au dessus pas mangé depuis le 14 Aout et la elle n'a eu que 3 rats pour un total de 920 grammes , donc je vais surveiller , mais bon je vais pas trop psychotter afin de ne pas être déçu pour rien si pas prise mais c'est quand même étrange , les écaille ont par endroit l'air un peu distendue rapport a d'hab , et en général quand elle est dans le terra elle est étalée de tout son long sur l'ensemble du terra , et la elle reste lovée sur elle même , donc des attitude et des détails inhabituel , mais c'est peu être quand même moi qui me fait des films du fait d'avoir mis le mâle dans le terra !
Lautre souci est qu'elle devais d'après mes calcul muer vers le 25 septembre , et la si elle a été prise vu que je n'ai pas de date exacte si réellement chopée par le mâle , je ne saurais pas si la mue est une mue normale ou une mue post ovulatoire !
Au final beaucoup de psychose pour peut être pas grand chose on verra bien ce que ça donnera par la suite , en tout cas dans ton cas je te dit merde pour que l'accouplement porte ses fruits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je croise les doigts et je vais surveiller , et je pense que pour les prochains repas j'en resterais a un seul rat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne faites pas de jeun et une periode de repos avec baisse des temperatures avant de mettre vos couple ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas vraiment cyclé mais preparé....si je fais ca normalement mais le male bougeait comme un fou....il n avait pas mangé depuis un mois et demie!
donc j essaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je ne peux que te souhaiter que ca ce concrétise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir, pour moi ça ne marchera pas en cette saison, même dans une pièce noir les reptiles ressentent le climat et leurs horloges biologique restent à peu prés connectées.
Attention ces propos n'engagent que moi et j'espère que tu me prouveras que j'ai tort bof je te souhaite bonne chance.

Le paradoxe est récessif non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un ami qui commence plus tot encore chaque année et qui a des repro chaque année!
on verra..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
le paradox n'est pas génétiquement prouvé !!!



Oui il me semblait bien, c'est pour ça que je posai la question je suis moins expert que toi la dessus.. bof

C'est beau je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre un expert lool

le paradox ouai c'est jolie suivant le spécimen, pour le tarif beaucoup n'ésite pas a donner des prix faramineux a cause du paradox

si mes souvenir sotn bon le male de mystere qui a l'époque été a anthonym a couter une petite fortune si je ne dit pas de connerie un prix a 4 chiffres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!
petite nouvelle des ebats....
ovulation constatée ce samedi donc ca sent tres bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite precision sur cet animal!il avait été vendu en 2009 a anthonym pour 3500e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la salmon!madame a refusé un rat de 250g!ce n est pas ds ses habitudes!j attend la prochaine mue pour avoir une idée plus precise de la "future"(j espere)mise bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis arrivé à ce stade de l'élevage du BCI, mais je dirais que ça s'annonce quand même bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool , bon signe , moi la mienne a refusé un rat de 300 grammes ce qui est très étonnant aussi , en revanche il lui arrive encore de se balader un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Cool , bon signe , moi la mienne a refusé un rat de 300 grammes ce qui est très étonnant aussi , en revanche il lui arrive encore de se balader un petit peu


Tu as mis en repro Mesrine ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
eh bien madame est en mue en ce moment.......
mise bas s il ya prevue aux environ du 7fevrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool , bha y'a plus qu'a patienter alors , je pensais que ce serais pour la mi janvier c'est pour ça que je me suis permis de remonter un peu le post Wink

A bientôt pour les tofs alors et merdouille pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de gros doutes sur cette femelle!qui me semble pas tres grosse!!!
pourtant elle m avait fait une belle ovu.......il se peut qu il n y ait rien ou slugs ou tres peu de bb.........
je vous tiendrai au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...