Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren1

Une de mes femelles

Messages recommandés

Bonsoir à tous, c'est ma première participation désolée =) je vous présente ma dernière arrivée : Hormerty, une petite classique het albi de 2010 et d'un petit gabarit. Place aux photos ^^















Voilà =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, je referais des photos plus tard elle es en mue ^^ ( euh on se connait d ou Reptil-BZH ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai créer le Groupe OPHIDIA sur FB hihi les photos de mes animaux sont posté ici aussi, un peu plus bas, tu me reconaitra peut être grâce aux animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki désolée comme je te l'ai dit sur fb j'ai du mal avec les pseudos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos datant d'aujourd'hui pour Hormerty : lumière naturelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la miss Wink à savoir elle es passée de 350g mi-septembre à 1 kilo 067 fin décembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie... (*bave*)

(j'ai quand-même été vérifier dans mon deuxième terra qu'on m'avait pas piqué ma femelle Super Salmon... Elles se ressemblent c'est abusé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ça m'étonnerait vue que je l'ai depuis septembre 2011 ^^ pis moi c'est juste une classique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je n'en doute pas ! Smile

Juste que la taille et la couleur (expo extérieure etc.) m'y ont fait penser. Encore que, ça pourrait être le coup de quelqu'un de très rapide et habile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment canon, et les couleurs sont énormes!!!
fait gaffe avec les calins si près du visage; même habitué un serpent reste sauvage et les strikes arrivent quand on ne s'y attend pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle =) oui je sais bien, cette femelle a cependant un trouble neurologique et est dictée par la peur ( elle s'étrangle elle-même ... ) et de toute manière le jour où mes snakes veulent me bouffer ils le feront, que j'ai pris mille précautions ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait 1,58m pour 3355g né en 03/2011 à peu près.
Pourtant je la nourri normalement.
Sans doute une bonne génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aaren,
très belle femelle,jolie femme et jolie snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le souci c'est qu'elle était sous nourrie et que j'ai dû lui faire rattraper son retard de croissance, là je la stagne un peu, il ne faudrait pas qu'elle soit obèse non plus =) merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment de la chance d'avoir une passionnée comme toi pour prendre soins d'elle,ce n'est malheureusement pas le cas pour tous ces petits bijoux que son nos snakes.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aaren a écrit:
Moi le souci c'est qu'elle était sous nourrie et que j'ai dû lui faire rattraper son retard de croissance, là je la stagne un peu, il ne faudrait pas qu'elle soit obèse non plus =) merci ^^


Pour info, lu dans le livre de Vin Russo, un boa qui ne mange pas pendant un certain temps transforme la graisse en muscle (c'est fort la nature quand-même !), donc le fait de pas trop nourrir finalement ne joue pas à 100% sur la croissance, c'est surtout la génétique qui entre en ligne de compte à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...