Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantherophis.G

lévre en vrac

Messages recommandés

Salut a tous,



Tout a l'heure c'était le repas de ma petite femelle boa, tout se passe normalement. Puis, une fois de retour dans son fauna, mademoiselle qui est très nerveuse tape a deux reprises contre la paroie en plastique.

Elle se retrouve donc avec la geule a moitier en vrac (du moins la lèvre inférieure bizarrement foutue), elle a esseyé a plusieurs reprises (en ouvrant la geule) de la remettre correctement, sans succés. Ca fait maintenant quelques heures qu'elle est comme ça. Va t-elle se décider a la remettre normalement ? lol.

De plus, étant donné qu'elle a mangé je ne veux pas la dérangé.



Dylan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que sa va rentrer dans l'ordre tous seul.
c'est pas quelques frappe sur du plexi qui devrais lui casser quelque chose. peut-etre un ligament froissé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dirai la même chose, patientes un peu (j'attendrai deux jours) et après je m'inquièterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas sa devrait se remetre. Et si tu pense a quelque chose de dechiré ou de froisser il te suffit de la toucher voir si ca lui fait mal.
Donne nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pantherophis.G a écrit:
Elle va bien. Le lendemain plus de signe au niveau de la geule.



Mais madame aime se tapper la geule contre les vitres donc bon... lol


Et dans ce genre de situation on trouve une solution pour éviter ce genre de situation... Un rideau devant le terra par exemple... éviter de passer trop près du terra... etc.
Le "lol" ne sera plus d'actualité lorsqu'il faudra l'emmener chez le vétérinaire pour une infection rostrale ou bucale. Neutral

Imperator, les serpents ne disent rien lorsqu'ils ont mal. Et lorsqu'on touche la tête de ces derniers, ils peuvent avoir des réactions rapides et violentes... comment fera-tu la différence entre une substitution à la douleur et tout simplement un réflex de retrait!?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas, je n'ai pas attendu que tu me le dise pour le faire.
Je l'ai mise dans un coin de la piéce,et j'ai posé sur un coté du terra un tissu (sur une vitre latéral), ainsi elle ne voit pas le reste de la piéce mais percoit tout de même la lumiére.
Le "lol" n'était pas a prendre dans ce sens, mal placé de ma part sans doute. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...