Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python691

Mâle bci "Mexicamber"

Messages recommandés

Il me semble que c'est une naissance à lui. Je l'ai ai vu il y a quelques mois, de vraies tueries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ses frères et soeurs ainsi que les Hanger seront visibles ce weekend à Poitiers pour les intéressés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin pour moi dommage Sad

Faut que je passe te faire un coucou un de ces quatre à l'élevage Nico, ça fait un moment! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la couleur est vraiment magnifique !

je suis curieux de voir l'évolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une localité ?? magnifique ! les adultes sont pareils ???

je demande celà en tant que novice des Boa, un genre que je n'ai pas vraiment détenu à ce jour, là, j'ai juste trouvé que pour une fois, on était loin du gris terne et fade, un tel orange, ca fait son effet !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réalité on se rapproche plus d'un joli rouge que d'un orange, il est en mue en ce moment je ferais 2/3 photos dés la mue passé pour essayer de ressortir ces couleurs.
Il s'agit d'une nouvelle combinaison de reptilink

Issus de Amberpastel X Mexicaine pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
on était loin du gris terne et fade...

Steve


Là Steve, tu parles de vilains boas, comme ils existent de vilains morelias Razz regarde un peu la section boas, regarde les hypos, les albis, les sunglow, les T+, les magmas.n les pastels etc, tu trouves ca gris et fade? scratch

Les anery seront gris, mais ca c'est le but recherché lol! . Fais toi plaisir et procure toi une "saucisse terrestre" comme tu les appelles. Tu aimeras langue m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu envie d'un boudin semi-terrestre, sauf que là, bon, il ya des contrastes, une couleur de tonnerre...je serais un hypocrite de ne pas le reconnaître, reste une intérrogation avant réflexion d'acquisition, essentiel à mes yeux :

est-ce une mutation genre jaguar (100 % macdowelli) ou un intergrade ???

Quand au morelia viridis...non, il n'en existe aucun sur terre de moche...tous sont beau...c'est un de leur avantage. lol!

Steve

P.s ok...mode hyôcrite "on" je le reconnais LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...