Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion-boidae

Besoin d'info Boa c. imperator

Messages recommandés

Salut salut !

Alors, je suis actuellement en train de faire un terra pour mes BCI et avec ce qu'il me reste, j'aimerais faire un deuxieme terra mais je ne sais pas pour quel serpent ....
J'aimerais rester dans les Boidae...

Je pensais à du Hog island !
Mais j'ai eu de mauvais écho à propos de celui-ci (Il est très mordeur, rapide, n'aime pas les manip etc...)

J'aimerais avoir votre avis sur ce Boa ...

Pour la taille, j'ai lu qu'il dépassait rarement les 180cm ...
Pourriez-vous aussi me dire la taille du terrarium pour un spécimen adulte et/ou pour un couple adulte svp ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de mettre TES BCI dans UN terra, mets les dans DEUX terras, un pour chaque, ce ne sera que mieux.


Parfaitement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pensse qu'il parle de 2 terra differrent.
si j'ai bien compris il désir faire un terra avec les chutes (de panneaux "si je ne me trompe").
passion-boidae pourait tu nous donner plus de détailles sur les dimenssions du terra et nombre d'individus.
et éclaircir la question sur le terra svp.

afin que nous puissions t'aider au mieux.

cordialement,jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien compris. Si toi tu lis bien, il fait comprendre qu'il va loger de facon definitive 2 snakes ensemble...et avec ses chutes refaire un terra pour ensuite acheter un nouveau snake. Autant qu'il utilise ses chutes pour un deuxieme terra destiné à son deuxieme boa, chacun des boas ayant ainsi son propre terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est çà oui !

Le terra fait 180cm de long, 60cm de large et 80 de haut.

Je compte y loger mes deux p'tit BCI (Un d'un peu plus d'1M et l'autre de plus d'1m70) ...
Ce sont deux mâles..
Et avec ce qu'il reste, si j'ai assez, j'aimerais faire un deuxieme terra pour prendre un spécimen (ou un couple mais pas sûr) de Hogg island !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ...


Là n'est pas la question, je sais très bien ce que je dois faire !
Ce post je l'ai créer pour avoir des infos à propos du Hogg Island , je ne pas besoin de conseils par rapport à la maintenance de mes deux BCI.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, tu te detends!

Merci!

Tu le dis toi meme, ce sont des conseils. Tu n'en veux pas, ok, mais doucement sur les reponses. Je te parle calmement, fais en de même. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@passion-boidae a écrit:
Je pensais à du Hog island !
Mais j'ai eu de mauvais écho à propos de celui-ci (Il est très mordeur, rapide, n'aime pas les manip etc...)

J'aimerais avoir votre avis sur ce Boa ...

Pour la taille, j'ai lu qu'il dépassait rarement les 180cm ...


J'ai eu des hogg ( 3 ) question comportement , pas pire ni mieux qu'un BCI normal .

Pour la taille , disons moyenne 2 m pour une femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Sépare tes boas!'

Quand tu as écris çà, j'ai cru que tu me parlait méchamment !
Si ce n'est pas le cas, désolé !


Philip, merci !
Et pour le terra, tu les mettait séparément ou ensemble ? Et quel taille le terra stp ? Razz

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bah oui Mayhem, tu sais bien que les Hogg et les Boas en général sont des "tueurs nés" qui mangent les chiens, chats et les mamies et si ils te piquent avec leur langue tu meurs !!!


Pour répondre au sujet initila, Hogg ou Colombien, pour moi même combat, pas de différences....sauf si tu veux du Hogg importés .....dans ce cas ca sera....comme tous les importés !!

Niveau taille, j'ai un couple reproducteurs (en dispo) femelle environ 1.80/2m, male 1m30 environ pour 3/3.5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...