Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantherophis.G

"Super" Hypo aprés mue

Messages recommandés

Salut,

Ma femelle possible Super Hypo agée de 5 mois a mué hier, j'ai profité du nettoyage de sa box, pour faire quelques photos (de qualité moyenne mais bon j'ai pas de reflex...).
Elle se calme doucement, dernièrement elle était moins nerveuse. Petite passage a vide la tigresse ou alors elle se remplie de sagesse lol Very Happy

La voici :




A bientot, Dylan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.

Guitou; C'est pas que je ne veux pas mais bon, j'y connais trop rien pour avoir un bon produit a un prix "correct". Car c'est plutot le prix qui me donne du mal a sauter le pas, surtout que je ne prends pas beaucoup de photos. Donc 500€ l'appareil... Aîe.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pantherophis.G a écrit:
C'est pas que je ne veux pas mais bon, j'y connais trop rien pour avoir un bon produit a un prix "correct". Car c'est plutot le prix qui me donne du mal a sauter le pas, surtout que je ne prends pas beaucoup de photos. Donc 500€ l'appareil... Aîe.... lol



500€ encore ça va ^^ parce qu'a côté il faut compter les objectifs... et là c'est raide... j'ai sauté le pas du reflex et c'est clair que le prix fait réfléchir.
Si tu ne compte pas prendre beaucoup de photos je vois pas l'utilité d'un reflex qui ne sera utilisé que de temps en temps avec son objectif de base... tu devrais plus t'orienter vers un bridge, ils sont plus polyvalents, font de belles photos et pour des prix abordables (enfin c'est toujours moins cher que le reflex Smile ) J'ai commencé avec un bridge et c'est vraiment pas mal... (bon après il faut se renseigner un peu, il y a toujours des m*****)




En tout cas vraiment sympa ton hypo! J'espère que tu nous fera partager son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...