Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthoboa1

le dernier arriver

Messages recommandés

alor voila mon super ghost male nc 2010 je les acheter a un particulier mais il provien de chez john ruggiero en italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur son, il a des bêtes d'un autre monde! Je ne connaissais pas les IMG, je trouve que ce sont les plus beaux.
Ta bête est un vraie tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie, par contre il me fait plus penser à un ghost plutôt que super ghost, super fait référence au côté super hypo de la bête hors là il y a trop de moucheture et autres tâches noirs pour être un super, il reste néanmoins très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on y vient comment peut tu affirmer le coté "super" étant donner que le ghost est a base d'hypo tu ne peu le prouver qu'a la reproduction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les acheter en tant que ( super ) ghost , mais ces vrai que j'ai un petit doute , donc voila on vera a la repro si s'en est un ou pas ! j'ai poster ces photo pour voir un peu vos commentaire !mintenant ces pas la peine non plus de s'embrouiller la dessu , car je connai les forum et quand je voit que sa part trop vite en cacahuette , donc voila , zen !!!! lol ce n'est q'un forum de discution et de partage jaccepte les critique , mais pas la baguare lol ( surtout pour une phase de boa ) lol . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf s'il est issu d'une porté super ghost par super ghost...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ton bci!!!!!
A voir dans deux ans, si il va garder de telles couleurs.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@anthoboa a écrit:
je les acheter en tant que ( super ) ghost , mais ces vrai que j'ai un petit doute , donc voila on vera a la repro si s'en est un ou pas ! j'ai poster ces photo pour voir un peu vos commentaire !mintenant ces pas la peine non plus de s'embrouiller la dessu , car je connai les forum et quand je voit que sa part trop vite en cacahuette , donc voila , zen !!!! lol ce n'est q'un forum de discution et de partage jaccepte les critique , mais pas la baguare lol ( surtout pour une phase de boa ) lol . Wink


il y aura pas d'embrouilles ya des modos qui on le doigt sur la gachette quand sa va pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains je préfére d'autres "phase" bien qu'a part l'Hypo et le Magma je suis assez difficile en Boa en fait lol.

Non, mais je trouve ton Ghost "possible super" très sympa. Espérons pour toi qu'il soit "super" Ghost Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...