Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere1

photo d ovulation d albinos???

Messages recommandés

bonjour/bonsoir a tous
alors tout d abord vous n etes pas obligé de participer......
je recherche si vous avez ca dans vos archives d eleveur en devenir ou confirmé et passionné une belle ovulation de femelle albinos........
jai une jolie femelle albinos kahl pretée a un ami cette année pour la saison de repro et celle ci semble grosse(ovu?).....en effet un male lui a été presenté le 7sept!lock immediat des le 10septembre.....jusqu à il ya une semaine ou le male s est totalement desinteressé de sa dulcinée....
si bien que ce matin mon pote trouve ma grosse bien grosse....
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai des photos d'une femelle albinos que semble grosse !!!
On doit parler de la même lol !

Voilà quelques photos de la femelle en question . Dernier repas pris le 20 août .





Voilà , pour cette femelle. On aurait bien aimé pouvoir comparé avec quelques photos de femelle albinos .

Merci a vous .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une ovulation d'une femelle albi




Je n'ai pas constaté cela sur ma femelle en revanche la mienne ressemble actuellement a celle posté par Gwen , j'ai même carrément l'impression que c'est la mienne sur la photo , elle a la même forme , on dirais un gros molure avachi !
Constaté aucun Lock , mais grosse baisse d’appétit et prise de volume tout de même , en revanche je n'ose pas la manipuler pour la peser de peur de faire une mauvaise manip .
Je n'ai plus qu'a attendre voir si il y a bien quelque chose ou non

Celle de la photo Gwen , elle est prise ou non ? Et si oui comment en être sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sait plus de ou viens la photo c'étais sur un site américain il y a bien deux ans donc ça date , tu te doute bien que depuis j'ai oublié 'Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Désolé je ne sait plus de ou viens la photo c'étais sur un site américain il y a bien deux ans donc ça date , tu te doute bien que depuis j'ai oublié 'Rolling Eyes

Semblerait que ça vienne de chez " http://www.selectivebred.com/ "
cf: http://www.reptileforums.co.uk/forums/snakes/645994-2011-boa-ovulations.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est exactement ça , pinaise chef t'est encore plus grosse fouine que moi Mdrrr , j'étais tombé dessus a l'époque je ne sait comment et j'avais copié l'image afin de pouvoir comparer si un jour j'avais une ovulation chez moi , ce qui peu être utile , mais c'est vrai qu'a pomper des images a droite a gauche depuis tant d'année bha je ne me souviens pas toujours ou j'ai été fouiner Embarassed merci pour les liens du coup Wink
En revanche moi je crois que je les avaient eu directement sur le site et pas sur ce forum scratch

Ce qui est bien au final c'est que chacun peu y voir différente forme d'ovulation Wink (hypo - albi - motley )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de la femelle prise ce soir. Son volume est de plus en plus impressionnant.
Hâte de voir le résultat !
Je prise qu'elle n'a pas accepter de repas depuis le 23 octobre, donc ce n'est pas une grosse défection qui ce prépare !! ^^









Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'elle mange en pleine gestation, elle constrictionne? Si oui, ça me pose pas de problème pour les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement, elle refuse toutes proies debut le 23 octobre .
Pour ta question, je n'ai aucune idée .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mayhem13 a écrit:
Lorsqu'elle mange en pleine gestation, elle constrictionne?


La plupart du temps , non .

Par contre Gwen , il serait bon qu'elle mange , au moins de temps en temps .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@mayhem13 a écrit:
Lorsqu'elle mange en pleine gestation, elle constrictionne?




Par contre Gwen , il serait bon qu'elle mange , au moins de temps en temps .............


Je tente tous les 6 jours de lui proposer une proie en variant la taille . Mais pour le moment, elle en est a 5 refus depuis le 23 octobre date à laquelle elle a pris une rat de 200 gr .
Moi aussi , j'aimerais qu'elle prenne une proie de temps en temps .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais elle a déjà bien pris la mémère et moi qui pensais que la mienne étais grosse lol!

Je pense qu'on va se suivre de prés Gwen Wink

Au fait , tu a mis quoi comme mâle dessus ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gwen44 a écrit:
Je tente tous les 6 jours de lui proposer une proie en variant la taille . Mais pour le moment, elle en est a 5 refus depuis le 23 octobre date à laquelle elle a pris une rat de 200 grs


Essaye en laissant le rat toute la nuit dans le terra .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
ha ouais elle a déjà bien pris la mémère et moi qui pensais que la mienne étais grosse lol!

Je pense qu'on va se suivre de prés Gwen Wink

Au fait , tu a mis quoi comme mâle dessus ?





Magma comme mâle .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai tu l’avais dit sur un autre post je crois , cool , bha hâte de voir le résultat alors , je te souhaite un belle réussite dans ce qui sortira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous avons hâte de voir le résultat . Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de .....

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petits news de l'évolution de la femelle .
Suivant le conseil de Phillipe,il y a une semaine, j'ai laissé un rat toute la nuit et elle l'a prit .

Elle prépare actuelelment une mue .

Voici quelques photos prise il y a 1 heure .









Voilà.

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phillipe.
La nurserie est en cours de fabrication.
Mais comme tu le dis, si tout va bien .

Merci

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est cool, elle vient de reprendre de nouveau un rat .

Mise bas prévu pour la mi février .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne demande pas 40 petits, je veux surtout qu'ils soient viable et en bonne santé .

Merci pour les commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw c est vraiment impressionnant vivement de voir la bouille des petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gwen44 a écrit:
Je ne demande pas 40 petits, je veux surtout qu'ils soient viable et en bonne santé


avec de la chance tu en aura 70 en bonne santé avec un bon ratio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là Gwenn , il faut arrêter de nourrir ou alors jusqu'à 15 jours de la naissance et vraiment une très petite proie . Merde pour la suite ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Là Gwenn , il faut arrêter de nourrir ou alors jusqu'à 15 jours de la naissance et vraiment une très petite proie . Merde pour la suite ...........


Elle à refuser la semaine dernière .Son dernier rat date maintenant du 06/01 soit 15 jours . Elle a fait ces excréments le 14/01 et refus du rat de 150 gr le 15/01 malgré qu'il soit resté toute la nuit dans le terrarium .

Normalement la mise bas est prévu le 22/02, mais étant ma première reproduction boa, je peux m'être tromper sur la date d'ovulation qui pour moi fut le 23 octobre 2011.

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gwen44 a écrit:

Elle a fait ces excréments le 14/02 et refus du rat de 150 gr le 15/02
Gwen


a mon avis c'est plutôt 14/01 et 15/02 non!? ^^
a moins que tu sois un devin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moins de 15 avant le supposé jour J .
Elle passe son temps en boule a niveau point chaud avec un volume dernier tiers du corps très important . Elle accepte toujours de petite proies .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais tu bosse sur du sharp, moi c'est du kahl .

Je bosserais sur du sharp l'année prochaine .Pour comparer le résultat avec les 2 souches .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prise a l'instant .Jour J dans 11 jours normalement .

Pour ceux qui ont déjà couramment été face à cette situation, dois je observer des comportement particuliers durant ces derniers jours de gestation ???









Voilà .

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne devrais plus tarder a sortir maintenant , ce n'est pas chez toi que c'étais prévu pour le 22 Gwen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, une photo du mâle . C'est pas le plus chouette, je préfère ma femelle Magma . Il a tendance à devenir noir en vieillissant . En plus de cela, il a un caractère de merde !!



Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Ca ne devrais plus tarder a sortir maintenant , ce n'est pas chez toi que c'étais prévu pour le 22 Gwen ?


Si, c'est bien chez moi, mais comme tu peux le voir, toujours rien !

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...