Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiluga

BCI Het Albinos "Nain" ?

Messages recommandés

Hello à tous !

Voilà j'ai été à l'AFT Samedi dernier, et je suis tombé sur qq qui avait un petit écritot " BCI "Nain" 2009 ".
Interpellé je parle avec la personne, et il me dit qu'il a marqué cela car ce sont des BCI Sharp Het Albinos de 2009
qui font 60 cm car les "parents" sont eux mêmes de petites tailles :

La femelle est de 2005 et fait 90cm, et le mâle Albinos fait 1,20m.

Le prix étant attractif, j'ai gardé les coordonnés de la personne, mais je ne peux m'empecher de me demander comme
des BCI qui doivent faire plus d'1,50m à cet age là, peuvent être si petits ?

Pour l'alimention des petits de 2009 il donne souris ou ratons tout les 15 jours.

D'après vous, est-ce lié à l'alimentation ou bien est il possible que ce soit lié au croisement de BCI de petites tailles ?

Car j'imagine bien le truc, dès qu'on achète les soit disants Nains ils se mettent à prendre une taille de BCI normal !!!

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible que celà soit du nain !
"Le nanisme" est lié à des formes Mexicaine et insulaire , de plus les Sharp non rien de nain puisque issue de colombien...Ou alors il faudrait qu'ils soient issu de souche sauvage avec un phénotype spéciale ( Dinker ) et dans ce cas il faut le prouver ; comme tout projet Dinker...
Mais du Sharp albinos ou het albinos sauvage : I M P O S S I B L E !!!!

Je pense surtout que le vendeur devrait nourrir ses animaux quand il y pense ...lol
Ou alors il fait passer ses het albinos Sharp pour ce qu'ils ne sont pas !?
Voire peux être que tes boa sont des boa nain !?

Des photos seraient les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont pas maigres mais pour des BCI de 2009 ils ont la corpulence de ceux de 2011...
Je pense que c'est au niveau de l'alimentation que c'est juste,
ce qui m'étonne c'est que la femelle mère est de petit gabarit, alors comment peut elle avoir fait des petits ???

Je vais essayer de mettre des photos, j'ai le lien du site mais je veux pas trop lui faire du tort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument.....
A moins qu'elle n'est jamais reproduit et que les juv. ont été acheté et ont les fait passer pour des naissances Suspect .....Pour prouver qu'elle reproduit encore faut il voir des photos qui le prouve ; non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une possibilité...je vais le recontacter dès son retour car il est en congés, voir même peut-être passer voir son élevage car il m'a proposé.

Je crois que ce serait encore mieux, j'aurais plus d'infos sur place et je ferais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha lala que de discussion lol
Voici une photo de ma femelle qui a fait c'est petit 2 em portée une femelle acheter a un particulier que j'ai accouple avec un sharp albinos de salmonboa US

Cette femelle a fait 11 bébé tous impec en 2010 aussi 9 bébés

je nourrit tout mais boa de la même façon.et c'est bébé ne grandisse pas plus .
la femelle n'est n'y colombienne ou autre je n'en sait rien mais ce qui est sur s'est que les bébés reste petit malgré que le mâle soit un bci sharp normal

j'ai aussi des vidéos des bébé qui sorte je vais essayer de prendre du temps pour les mettre en ligne

Voici juste une des photos pas super évidant de voir la taille de la femelle mais je ne triche pas surtout pour ce genre de bci

Venez voir mon site.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions Gaetan.

J'ai passé ce Post pour avoir l'avis des éléveurs de ce forum afin de savoir si d'autres avait déjà eu ce cas, et si ils trouvaien celà normal, car perso pas assez de recul pour juger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair je devais aussi avoir une porté de bci salmon mére calico qui était presque prêt a faire c'est petit d’ailleurs jai aussi la video mais elle est morte pendant son travail et jetait au boulot a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca c est la rage quand meme Sad désolé pour toi et cette pauvre bètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j’avoue que jetait dégouter en plus une bête de salmonboa que j'avais commandé au US avec un ami .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...