Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

Sharp,encore et toujours! (mâle 2011)

Messages recommandés

Je l'avais vu il y a un petit temps et je me suis m**** y me le faux!
Il a vraiment une coloration explosive,les photos ne font pas tout ressortir mais elles donnent déjà une idée!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu commence a avoir une collection d albino lol
encore un beau petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
La coloration est ... particulière c'est vrai , a voir ce que ça donne en vrai Wink


Particulière oui,j'adore! Les couleurs sont pas trop tuée sur la photo ont est proches de la réalité,hormis les flanc qui sont doté d'une légère nuance rose.

A voir au fil des mues ce que ça donnera....

Toi qui a du recul avec ta femelle martial,elle lui ressemblais juv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:

A voir au fil des mues ce que ça donnera....

Toi qui a du recul avec ta femelle martial,elle lui ressemblais juv?

Non la mienne étais un petit peu moins colorée

Donc je pense que la tienne devrais bien évoluer , en revanche je ne te garantie pas qu'elle atteindra la même taille lolll pas les mêmes ascendant Very Happy
Lumière naturel , appareil photo compact , autrement dit pas la même qualité qu'un reflex , mais ça te donne a peu prés une idée , a voir la tienne ce qu'elle donne réellement car a un moment il y a une lampe au dessus non ? Sur la dernière photo ? Essaye a la lumière du jour juste devant une fenêtre (fermée évidement) mais avec rideau ouvert et sans flash ça devrais approcher un peu plus de ce qu'elle est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,

@Martial: oui la dernière est prise avec une lumière éco au dessus,pas évident d'avoir une belle lumière naturelle chez moi,par contre les première reflettes vraiment bien ce que j'ai sous les yeux!

@ chris: tu sais bien hein,quand tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la payé combien sans indiscretion
comment bien choisir un albinos sharp je compte en acheter un en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350€

Je choisi mes albi en fonction du contraste et de l'intensité des couleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
350€

Je choisi mes albi en fonction du contraste et de l'intensité des couleurs Very Happy


@reptiromu a écrit:
je prend tout conseil pour m aider a choisir


Je confirme, Max, tu choisis très bien ... Winklol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, le contraste est impressionnant j ai hâte de le voir en vrai, dépêche d aller quere l autre ou j y vais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@whitsnake59 a écrit:
superbe, le contraste est impressionnant j ai hâte de le voir en vrai, dépêche d aller quere l autre ou j y vais :p


T'oserais pas quand même?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ça peut être sympa pour t embeter XD

tkt je suis pas comme ça, en tout cas je le redis très joli ce petit sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles photo prise devant une fenêtre a la lumière grisatre du jour lol c'est déjà mieux!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec les premieres photos,il est encore plus beau a la lumiere du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut max,

un très beau specimen qui j'espere va bien évoluer dans le temps. Et qui devrait donner de beaux bébés dans le futur...

Félicitation pour cet achat.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@buck a écrit:
rien a voir avec les premieres photos,il est encore plus beau a la lumiere du jour.


+1 Buck
Les reflets rosés sont bien plus mis en valeur, vraiment beau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!

@ lascko: il ne me reste plus qu'a lui trouver une dh sunglow a sa hauteur....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Max , quand je pense qu'ils y en a qui racontent que le sharp ne peut pas avoir de couleur ....... No comment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha , et bien écoute franchement je le trouve déjà mieux la que sur les premières photos , tu pensera a me dire a quel moment tu part en vacance Max , je passerais voire tes snakes a ce moment la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Superbe Max , quand je pense qu'ils y en a qui racontent que le sharp ne peut pas avoir de couleur ....... No comment .


Very Happy , et bien ce sont les modos qui attaque les sujets à risque maintenant!!!

perso, moi je suis ni pour ou contre, je pense que kalh comme sharp, on peux avoir une aussi bonne qualité de couleur, il suffit de choisir de beaux reproducteur!!!

maintenant, c'est sur qu'il y a une guerre de sous sous, car il y a beaucoup d'argent qui ont été investi par les éleveurs pro, et donc après chaqu'un fait sa pub, et en profite pour démonter l'autre pour faire sa pub en dissant que sa phase et mieux, plus jolie!!!

c'est dommage, car chacune des phases kalh et sharp à des avantages!!!!

Mais bon même si alain, casse pas male le sharp, il faut pour le défendre dire que sur ce forum on casse pas mal le kalh Very Happy

perso je fais du kalh, mais si j'avais plus de temps je ferai les deux souches qui ont des avantages...

Voilà fin du HS, pas de guerre suite à mon post, on est entre amis lol!

Et pour finir j'ai hate de voir cette albi adulte, et aussi de voir se qu'il va sortir comme sunglow...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis lascko!
c est fou dans les milieux de passionnés les querelles........parfois fondées ou non!
a l origine nous sommes sur des forums pour accessoirement parler de notre passion!....des derives il y a certes.......
perso je me fous royalement de savoir qui fait du kahl,du sharp.........libre a chacun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
@philip a écrit:
Superbe Max , quand je pense qu'ils y en a qui racontent que le sharp ne peut pas avoir de couleur ....... No comment .


Very Happy , et bien ce sont les modos qui attaque les sujets à risque maintenant!

perso, moi je suis ni pour ou contre, je pense que kalh comme sharp, on peux avoir une aussi bonne qualité de couleur, il suffit de choisir de beaux reproducteur!!


Non LASCKO , les modos essayent d'être " juste " et ne cassent pas ce qu'il n'ont pas ............. Et surtout ne citent pas de nom ...........

Personnellement je pense comme toi et pour info , j'ai du sharp ET du kahl . Je ne compare pas ce qui n'est pas comparable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Mais bon même si ( Biiiip ), casse pas male le sharp, il faut pour le défendre dire que sur ce forum on casse pas mal le kalh


Vas'y pleure un peu , il se trouve peut-être qu'il y a plus de sharp sur le forum et si guéguerre il y a ce n'est pas méchant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@LASCKO a écrit:
@philip a écrit:
Superbe Max , quand je pense qu'ils y en a qui racontent que le sharp ne peut pas avoir de couleur ....... No comment .


Very Happy , et bien ce sont les modos qui attaque les sujets à risque maintenant!

perso, moi je suis ni pour ou contre, je pense que kalh comme sharp, on peux avoir une aussi bonne qualité de couleur, il suffit de choisir de beaux reproducteur!!


Non LASCKO , les modos essayent d'être " juste " et ne cassent pas ce qu'il n'ont pas ............. Et surtout ne citent pas de nom ...........

Personnellement je pense comme toi et pour info , j'ai du sharp ET du kahl . Je ne compare pas ce qui n'est pas comparable .



Salut,

oui c'est vrai qu'il ni avait pas de nom de dit, mais bon, vu la phrase je pense que tous le monde avait bien compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@LASCKO a écrit:
Mais bon même si ( Biiiip ), casse pas male le sharp, il faut pour le défendre dire que sur ce forum on casse pas mal le kalh


Vas'y pleure un peu , il se trouve peut-être qu'il y a plus de sharp sur le forum et si guéguerre il y a ce n'est pas méchant .


Je n'ai pas compris pourquoi je devais pleurer Question

Et oui plus de sharp ici que de kalh, mais c'est aussi pourquoi je viens souvent sur ce forum, car vous avez des avis différent et que ça permet de faire des débats très instructifs, se que me permet d'avoir des avis contradictoire et de pourvoir évoluer!!!

Et puis le gros avantage du sharp reste sa compatibilité avec le T+, ce qui n'est pas possible avec le kalh...

Long vie à toutes les souches cheers

Et sorry à max pour avoir dévier le sujet du post...

Et si max tu as de nouvelles photos ce sera avec un grand plaisir.

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème lascko,je suis du même avis que toi même si je ne maintien que du sharp,ce n'est que pour une raison d'espace et de temps sinon du beau Khal ne me dérangerai pas du tout,car il y a du très beau,je pense notamment a la femelle de guitou qui est très belle!Et en allant chercher ce mâle justement je suis tombé sur un mâle khal vraiment exceptionnel! Tout est une question de sélection! :-D

Je referais des photos rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
je pense notamment a la femelle de guitou qui est très belle!Et en allant chercher ce mâle justement je suis tombé sur un mâle khal vraiment exceptionnel!!


C'est trop d'honneur mon Max lol!

Et oui, d'ailleurs en parlant du beau mâle, elles sont où les belles photos que tu m'a promis ??? Very Happy
Et comme tu n'as pas plus de place ... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guitou50 a écrit:
@max123 a écrit:
je pense notamment a la femelle de guitou qui est très belle!Et en allant chercher ce mâle justement je suis tombé sur un mâle khal vraiment exceptionnel!!


C'est trop d'honneur mon Max lol!

Et oui, d'ailleurs en parlant du beau mâle, elles sont où les belles photos que tu m'a promis ??? Very Happy
Et comme tu n'as pas plus de place ... Rolling Eyeslol!



Il faut que j'y aille justement,tracasse je ne t'oublie pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le petit fera d'ici peu sa première mue chez moi,les photos suivront! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite du post,si quelqu'un a une bonne opportunité pour une femelle dh sunglow juv de toute beauté (sharp bien sur --->MP!!)

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une sortira en fin d'année , voir début d'année prochaine car femelle albi gestante tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Peut être qu'une sortira en fin d'année , voir début d'année prochaine car femelle albi gestante tongue


Je prend note martial Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...