Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Mes "mexicana"

Messages recommandés

je commence a aimé les BCI scratch je me demande pourquoi Laughing car avec vos magnifique fotos ..... c'est superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma question va surtout etre poser a fauna.reptile:D vu que toi aussi tu as des bci mexicana
bon alors voila K est a la maison depuis peu et a deja fait 2 repas mais je ne trouve tjrs pas de selles:roll:
j'hesite a lui donner son prochain repas si il a pas fait sa crotte qu'en pensez vous ,il mange 1 petite souris par semaine
merci pour vos reponse:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucune idée de la localité.., juste sa provenance Wink

jesse, continue de nourrir normalement ton Bci, ça n'a rien d'anormal rabbit , donc pas d'inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci pour ta reponse, donc je me tracasse pas si je vois pas sa crotte:D et je continue a la lui donner sa souris tt les 7/10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bj à tous ,moi aussi je viens d'acheter à la ferme des reptiles un bci méxicana mâle, je suis novice,je le reçois mercredi,son terrarium est casiment prés mais y'a un mais,je ne trouve pas de fiche technique concernant cette espèce je ne connais donc pas le taux d'humidité qu'il lui faut sachant que le méxique est plutot désertique,help me je n'ais pas d'autre question qui me vienne pour le moment mais celle là est déjà pas mal Surprised))peut tu me renseigner stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ! je n'avais même pas vu la date ! je n'ai jamais vu ce post d'ailleurs Oo pourtant je croyais les avoir tous regardé...

Bon bah désolé... Smile

N'empêche qu'ils sont très jolis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheva, pour la maintenance, elle est identique aux autres boa.
Perso, je met 32° au point chaud et 25° la nuit.
Pour l'humidité, je ne m'en soucis pas vraiment .. Un grand bac d'eau et quelques pulvérisations journaliére suffisent largement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas un peu haut la nuit, 25°c ? Wink
Je dois avoir environ 22°c dans la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Tu n'est pas un peu haut la nuit, 25° ? Wink
Je dois avoir environ 22° dans la piece.

25° c'est vraiment sur le point chaud.
Notre piece en ce moment oscille entre 22° et 25° suivant l'endroit ou on se trouve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...