Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Scales

Nouveaux à la maison

Messages recommandés

Bonjour, de retour de arras avec un petit couple acheté la bas par mon homme qui à finalement craqué sur du colubrinus, je ne peux pas tellement vous en dire plus car je n'y connais rien moi ce sont ses bébêtes à lui^^
Ils ont des bouilles bien sympathiques en tout cas ces petites "têtes de pelle"
je vous met une petites photo prise juste avant notre départ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime beaucoup les boas des sables malheureusement moi j en ai eu une mauvaise expérience le couple que j avais refusais de s alimenté j ai tout tenté meme le véto et finalement ils ce sont laisser mourrir Sad

en tout cas celui si a de tres belles couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, desolé mais ce n'est pas du colubrinus mais du muelleri.
Regarde dans les postes plus haut.
tu verra les miens.^
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ces petits boudins ^^. Dans u nsens tu as pas faillit à l'affaire, d'après la Ferme Tropicale, le Colubrinus coûte moins cher que le Muelleri ^^. Si c'est pas trop indiscret, (car je pense que ça peut en interesser plus d'un), qui a vendu cet animal en pensant que c'était un colubrinus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime bien chez ces serpents, c'est qu'il faut au moins 30 mn pour savoir où est la tête et ou est la queue ! lol!RazzExclamationmouaiventilo

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tute première fois que j'ai vu ça, je me demandais si c'était un orvet ^^ (je n'avais jamais vu d'orvet non plus) mais vu la forme étrange... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...