Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83

mes bci

Messages recommandés

voici quelque photos de mes bci
sur la photo mes deux femelles hoggs x crawlcay dont une que je n ai plus


mon couple de coral albi





mon male sunset



ma femelle salmon (en mue)



voili voilou Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il n as que quelque point mais sur cette photo il etais stressé car c etais son premier jour a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reptiromu a écrit:
IL vien de chez qui sans indiscression ta quoi comme projet de repro avec


je t ai répondu en mp pour évité la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympas tt se petit monde
par contre tes albinos ne sotn pas des corals!!!!! ils viennent d'ou les albinos? tu peu le dire ici parceque c'est bien de svoir quel éleveur et autres vende du albi comme étant coral sans qui ne le sois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
bien sympas tt se petit monde
par contre tes albinos ne sotn pas des corals!!!!! ils viennent d'ou les albinos? tu peu le dire ici parceque c'est bien de svoir quel éleveur et autres vende du albi comme étant coral sans qui ne le sois


pourrais tu me mettre une photos d un coral juvénile stp car toute les photos que je vois des juvéniles ressemble tres fort au miens a s y méprendre , sur les miens on vois des pigmentation rosé qui commence déja a apparaitre donc je sais pas quoi pensé et s y vraiment ca n en ai pas pas grave je les aimes quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli bci que voiçi,mais je suis d'accord,je ne voit rien de coral dans tes albi,qui sont tout de même très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aillant vue les parent qui eux sont bien coral khal j ai quand meme retéléphoner a l éleveur a l instant et donc c est du albinos khal poss coral ou coral het snow , a voir tout au long des mues a venir il m as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

het coral... scratch
Coral, c'est pas une sélection d'albinos PK ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je ne sais plus rien moi lol d un coté on me dit une chose de l autre on me dit autre chose donc je sais plus quoi croire lol mais en meme temps je verais avec le temps ce que c est exactement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Twan a écrit:
het coral... scratch
Coral, c'est pas une sélection d'albinos PK ????


j ai rectifier c est possible coral ou coral het snow j ai bafouillé dans tout ca je m y perd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coral , en repro c'est de la lotterie....
2 parents VRAIS coral , ne donneront peut etre que peu de coral voir pas du tout.....
De toute facon les repros albi kahl x albi Kahl sont a eviter.......
On ne sait si ils sont coral que vers 12-18 mois........c'ets la qu'ils commencent a developper le rose/rouge, avant ils ont presque tous du rosé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Le coral , en repro c'est de la lotterie....
2 parents VRAIS coral , ne donneront peut etre que peu de coral voir pas du tout.....
De toute facon les repros albi kahl x albi Kahl sont a eviter.......
On ne sait si ils sont coral que vers 12-18 mois........c'ets la qu'ils commencent a developper le rose/rouge, avant ils ont presque tous du rosé.....


pk la repros albi kahl x albi kahl est as évité? je veux tout aprrendre lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok donc ce serais mieux de les faire reproduire avec du sunset ou meme du salmon ? Et dans ce cas la ca donnerais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit cheptel.
mais je trouve dommage de reproduire du crawl cay x hogg island.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont 2 localités bien distincte et qui ne devrais jamais se rencontrer. et de plus leur aire de répartition étant réduite le nombre d'individus aussi. et qui serais plus judicieux de reproduire chaques localités entre-elles pour sauvegarder leur patrimoine génétique.
maintenant chacun sa façon de voir, je ne jète la pierre a personne "car moi aussi je posséde une abération de la nature et bien pire que c'elle la(gut x lampro)"
cordialement jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite j ai du mal m exprimer ma femelle que j ai est deja un melange de crawl et de hoggs donc la de toute facon le croisement est déja fais donc je me dis pk pas la faire reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...