Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu04

python molure "snow", qui connait???

Messages recommandés

j'ai vu une annonce ou la personne met en vente des jeunes de sa portée qui semblent être des DH Snow, et j'ai beau chercher des photos pour voir à quoi cela ressemble, je ne trouve rien...si certains d'entre vous peuvent m'éclairer...
pour les tarifs : c'est 190€ les 66% possible hetero snow et 290€ les possible double hetero snow....cela me parait peu cher pour des possibles porteur de cette phase de molure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai contacte cette personne qui m a envoye une photo que je n arrive pas a poster donc si quelqun sait le faire il peut m envoyer son adresse e-mail et je lui transmettrai

je lui ai demande une photo des parents mais la plus de nouvelle pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pareillement il ma contacté et apparement sa serai le premier createur de cette phase voila mon mail bloodred car en plus de poster la photo je vais mieu y regardé car il a peut etre eu des reverse albinos nikel sans orange et peut etre qu'il a cru qu'i avais fait la phase snow sa c'est deja vu Sleep kev

kevsssss@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila une reverse albinos vous pouvais voir que le orange d'un albinos normal n'est pas present (avec le temps il devient jaune mais il y'a que du blanc pas une tache de jaune)
Donc peut etre a t'il eu de superbe bébé reverse ou vraiment une nouvelle phase a voir voila Wink




voila la photo que je possede du Monsieur en question on peut bin voir la difference par rapport a un albinos mais est ce vraiment une nouvelle phase sa a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les image qui on ete envoyer a Bloodred21 yes

Image hébergée par servimg.com



si ca peut aidé a savoir si c'est une simple phase ou une nouvlle la je ne peut rien conclure afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur son annonce il y avait marqué : "66% possible hétéro snow" et si j'ai bien compris les histoires de génétique, cela traduit qu'il y a du snow chez les parents ou les grands parents...et apparemment il n'a eu qu'un seul "Snow".
Lignée chez les ascendants? ou fruit du hasard?
Je ne trouve rien sur le net concernant un molure snow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai egalement cintacté bob clark(merci au traducteur du net)qui n a aucunement eu connaissance de molure snow donc a mon avis la prudence est de mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vend des 66% snow, celà veut dire que les parents sont hétérozgotes snow.
Celà peut vouloir dire deux choses :

__ un des grand parent est snow (donc la phase est ancienne).

__ il a sortit un snow dans la portée, il est partit du principe que c'était un caractère monogénique recessif (cas de 80% des phases) et donc que les parents étaient porteurs de la mutations.

Vu la renomée de la phase, je pense à la solution n°2, mais rien ne prouve que la phase ai se déterminisme (d'autant qu'il aurait du sortir 25% de snow dans sa portée), ou bien même que cette phase soit génétique (si ça se trouve, c'est juste un pépin d'incubation).

Bref, moi je suis plus que méfiant, même si je veux bien croire que ce monsieur a sortit un petit d'une couleur particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a désormais bien des phases 'établies' qui résultent de "mutations spontanées"...
Pour ceux qui aiment vivre dangereusement -et qui sont très patients!-, ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Là où le bas blesse, c'est d'annoncer du possible hétéro sans traçabilité, hors il n'a pas l'air de répondre confused
Et sans plus d'infos sur la lignée, c'est effectivement suspect, mais on n'en est plus à ça près, quant aux "phases" annoncées dans certaines ventes.

En tout cas, pour celui qui serait tenté, il vaut sûrement mieux prendre le risque avec l'animal en question...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,avant tout,vous avez optenus votre agrément pour posséder de tel bestiaux?????????
Il en va de la sécurité de tous je crois,voisins,pompier,vous enfant,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@phaphane a écrit:
Bonjour,avant tout,vous avez optenus votre agrément pour posséder de tel bestiaux?????????
Il en va de la sécurité de tous je crois,voisins,pompier,vous enfant,...


a ton avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@phaphane a écrit:
Bonjour,avant tout,vous avez optenus votre agrément pour posséder de tel bestiaux?????????
Il en va de la sécurité de tous je crois,voisins,pompier,vous enfant,...


ce qui est bien c est que ton animation est aucun desagreable que tes commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doucement les gars , on calme le jeu ...
Vous avez le droit de vous engueuler en MP , évitez de le faire sur le forum ....
Merci

Diaboloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est censé se raprocher de ça ( ça c'est leucistic ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja essayer de recontacter cette personne via le forum et par mail qui sont rester a ce jour sans reponse

pour phaphane oui bien sur j ai tous les documents necessaire pour maintenir du molure(je ne rentererais pas dans les details car residant en belgique c est pas la meme chose que chz vous amis francais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...