Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioham1

évolution de la miss

Messages recommandés

Ah oui, moi aussi j'aimerais bien avoir plus de détails!
Age, poids, taille, taille terra, proies données, ... ?
Oui je sais, j'en demande trop. Embarassed
En tout cas elle est vraiment superbe! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une femelle purple albinos , NC 2008, elle provient de l éléveur Bob clark. Elle mesure environs 2m60 ( je ne l ai pas encore pesée), Elle est nourrie toute les semaines environs avec des gros rats ou des cobayes de 600gr .



Je ne suis pas partisant d une suralimentation, car pour moi a part avoir des animaux obese et fragilisés , ca n a aucun intéret. (A part peux etre avant une repro).



Concernant son caractere c est une creme, sans pour cela oublier les regles de sécurité de base liés a cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman la merveille!!!

Je voulais te demander, comme faire pour obtenir une bête venant de bob clark sachant qu'il vit aux usa? Il se déplace dans des bourses françaises ou européennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ta miss !!!
Dans peu de temps tu vas pouvoir passer aux lapins (de taille adapté bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire a part ouawww superbe serpent et quelle taille fais ou fera sont terra définitif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant elle est logée dans un terra de 180 de long 60 de profondeur , 50 de haut et il est prévu qu elle passe dans un terra de 2m sur 80 de profondeur et 60 de haut pour 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur "originale" mais trop étrange, je préfère largement ton mâle, plus naturel, et vraiment à tomber.