Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerard01

Eleveur viridis Houten

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais savoir si vous auriez quelques éleveurs ou revendeurs à conseiller pour du viridis à Houten le 11 Décembre ? Je ne demande pas de dire untel ou untel n'est pas bon, mais juste des BONS conseils justement ^^.

Merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bourses ne faire confiance qu'aux éleveurs que l'on connait, surtout pour du juvénile.
Maugg vend des juvénile NC, tu peut foncer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son stand a un nom ou je dois me renseigner pour le trouver ? Je me doute de ne pas faire confiance à n'importe qui (en exemple lesquelques détails sur le forun qu'on a vu lors de certains derniers achats en bourse !) mais je pense que les stands du genre Reptilis, NH reptiles, Mike etc sont des stands plutôt de confiance. Par conrte en ce qui concerne les stands et éleveurs à l'étranger je ne connais absolument pas (et encore moins pour du viridis) d'ou mon post.

Je te remercie pour la réponse. Tu as des idées de prix de ses ventes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@snake75 a écrit:
Maugg vend des juvénile NC, tu peut foncer Wink


Mais pas les yeux fermés .......... Le dernier achat d'un ami ( 2 viridis ) chez cet éleveur avait en prime .......des acariens .......... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Reptilis et NH reptiles sont de très bon éleveur et en plus de sa super sympa, mais leur chondros sont farming, même si perso je fait confiance à Nicolas Hussard les yeux fermés..


Maugg vend ses propres repros, il y a une petite feuille format A4 sur l'emplacement, pas facile à voir avec le monde qu'il y a lol..
sinon tu reconnaitra le stand, il y a plein de beau chondro Wink
Son site : http://www.pythons-boas.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@snake75 a écrit:
Oui Reptilis et NH reptiles sont de très bon éleveur et en plus de sa super sympa, mais leur chondros sont farming, même si perso je fait confiance à Nicolas Hussard les yeux fermés..

Ha bon, ils vendent du Chondro? Farming en plus?
Tu en est bien certain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de gros doutes aussi sur le fait que NHreptiles et reptilis vendent du morelia viridis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite à coté de la boutique de NH alors oui je peut vous dire qu'il vends du viridis, oui farming.
la dernière fois il avait des petits Biak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y a pas toute ces dispo sur le site N.H., mais si vous lui écrivez il vous enverra une belle liste de disponibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est nouveau celà...à Illkirch, Stéphane m'avait dit pourtant qu'il ne voulait pas se lancer là-dedans...je présume que vu qu'il y a de la demande....il faut bien vivre.

Par contre, pour ma part, même si je les trouvent hyper sérieux, parmis les pro envers qui on peu véritablement avoir confiance...pour ce qui est du Morelia viridis...je préfère un éleveur qui reproduit...plutôt qu'un revendeur.

Et paranthèse, je les apprécis tout les deux, mais tout de même, tout mes achats en morelia spilota de chez NHreptile avaient systématiquement des acariens en pagaille sur tout le corps, et ce à chaque fois...et je n'ai pas pris qu'un Morelia à l'époque.

Donc aujourd'hui, je vais à présent en Allemagne, en particulier chez Maugg...ou d'autre éleveurs de tant à autre.
et aucun regret.

Avec Maugg, il faut dire que tout est carré... jamais rien à redire, ni sur le stand, ni sur l'hygiène, ni sur l'aspect des animaux... papier en règle, il a du N.C (ses propres repro démarré sans soucis), du vraie farming (née véritablement en ferme d'élevage) et aussi de l'import direct, et tout est claire et précis, pas de doute, transparence totale.

Les tchèques sont bien moins chères...mais les risques bien plus important...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...