Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu331

il a mangé un copeau

Messages recommandés

salut a tous j'ai un soucis mon bci sharp de cet année a avaler un petit copeau de hétre en méme temp que sa souris es grave merçi de vos réponse coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan un copeau normalement ce n'es pas grave s'il n'était pas trop gros, mais à l'avenir nourris le hors de son terra, dans une box sans sol pour éviter ce genre de problème, une occlusion peut être très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour le mettre dans une box il faut que je le manipule et aprés sa es qu'il va pas refusé sa proie et pareil pour aprés il faut le remetre dans son térra donc encor le manipulés et aprés manger sa daille non merçi de tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi tout le monde nourris dans une boite exterieur du terra sans soucis donc je ne pense pas que tu aura un probleme de nourrissage , si il ce nourris en temps normale il ce nourrira dans une boite aussi . Pour le copeau normalement il n y aura pas de problemes mais observe quand meme ses scelles normalement tu y retrouvera ce fameux copeau et il ne devrais pas y avoir de sang non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne pose pas de problème de manipuler pour avant, si après il es agressif laisse le une nuit en box et rentre le le lendemain matin mais personnellement moi je rentre aussitôt et pas de soucis d'agressivité ou de régurgitation tant que tu y va en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme moi, une grande feuille de journal dans le terra, tu attires ton serpents en lui gigotant la proie sous le net tenue avec une pince sur le journal, et tu le fais constrictionner dessus. Du coup il bouffera tranquillement sa proie sur le journal sans manger de copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je nourris la plupart du temps dans les terras, vu que le substrat c'est du journal, aucun risque!

Je pense que le jour où il y en a un qui avale une page est pas près d'arriver! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...