Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INDICUS1

Probléme d'alimentation

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Me voici donc propriétaire de deux femelle Gongylophis Muelleri..
Celle ci sont maintenus séparement dans des Fauna Box de grande taille avec comme substrat, de la litiére type copeaux pour rongeurs.....

Cependant, cela fait maintenant 1 mois que je les possédent et je n'ai pas l'impression qu'elles soient interressé par la bouffe......(que ce soit vivant ou mort, dans l'obscurité ou non.....)
J'ai été prevenus lors de leurs achats que ça n'été pas de gros mangeurs, mais j'avoues que ça reste quand méme penible........

Quelqu'un aurait-il quelques conseils???

Bien Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un couple adulte et les 2 se sont arreter de manger pendant 6 mois sans perte de poids je les surveille tous les 15 jours et ils y a 3 mois ils se sont remis a manger et meme plus se sont accoupler ces coupures sont tres frequences chez les muelleri et meme chez d autre eryx voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il n'y a pas d'autres réponses, j'y vais de ma petite expérience, mais c'est avec une autre espèce, Gongylophis colubrinus.
J'ai acheté un jeune male à Hamm en Septembre, tout joli, tout petit (9 grammes), qui a bien vécu le voyage, pris deux repas avec du rosé décongelé sans problème etc.
Et après, il n'a plus voulut manger, rien pendant un mois, j'ai essayé le braining, le laisser la nuit avec, mais rien du tout, il ne voulait plus, sans pour autant perdre du poid (il restait à 9 grammes tout le temps).

Et au bout d'un mois, il a recommencé a mangé tout seul, du décongelé, comme avant, et il ne s'est plus arrété.

Bref, pour moi, pas d'inquiétude à avoir, même si je ne connais pas les muelleri (qui ont quand même plus mauvaise réputation sur la bouffe que les colubrinus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...