Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
occidentalis

alors finalement magma ou pas.....?

Messages recommandés

salutation amis boinophile!

suite de l'histoire, et 2eme portée pour ma femelle bci, je ne pensai pas vous en parler, et avais definitivement enterrer l'idée
quelle pourrai etre magma....mais voila un mp de chris boa plus tard, je pense que cela merite un post....

voici pour ceux qui aurai oublier ou louper le premier episode, le lien vers les photo de sa premiere porté:

http://www.terra-boidae.net/t6792p75-boa-smegma

post qui c'etait d'ailleur conclut (plus ou moin) par la negative en ce qui concerne le gene magma.


et voici les photo de sa deuxieme portée:
alors je n'en conclut pas plus que la premiere fois meme si certain specimens son vraiment chelou....
c'est d'ailleur pour ca que j'les vend au prix du salmon je ne veut pas qu'ont me traite d'escro...

voila:


femelle:


male:





les salmon:

males:

sm1:


sm2:


sm3:


sm4:


sm5:


sm6:


sm7:






femelles:

sf1:


sf2:


sf3:


sf4:




******************



les classik:

males:

cm1:


cm2:





femelles:

cf1:


cf2:


cf3:




???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salmon male 7 et le classique male 2 , y as de quoi ce poser des questions en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le 7 et le classique 2 se détachent carrément au niveau du pattern...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les, Sm1,sm4,sm7,cm1,cf2 ont un pattern bien particulier. L'hypo a malheureusement la dacheuse tendance a "casser" le pattern classic et donc a donner des abberances. Maintenant 5 des petits sur 16, ont ce pattern, ce qui pourrait faire penser a du magma. C'est pourquoi je t'ai dis de garder les abberants de cette portee, surtout les classics, et de les reproduire avec autre chose que de l'hypo et autre chose que ta femelle. Je ne te dis pas que C'EST du magma, mais l'hypothese est presente et merite d'etre verifiee. Si tu as besoin, je peux te prendre un petit classic, le cm2, par exemple pour essayer quelque chose a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant les petits je me suis dit la meme chose que chris, certains sortent vraiment du lot dans la portée
a voir ce qu'il peut sortir avec ces petits...
j'essayerai aussi de mettre un petit sur sa mere ...
cette femelle aura fait parler d'elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avant que ça dérape , et d'être accusé de laisser faire , je verrouille le post .
Chacun pourra se faire sa propre idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...