Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mack10

mes bci

Messages recommandés

voici mes tit animaux

alors commence par


Rico (bci colombien de nc 05) +- 1 metre a vue de nez



puis sa mDame loupeze (bci colombien Nc05)

[/url


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10060026]


puis la grande (celle qui met longtemp a chier) Nc°AP (ca veut dire koi AP)
d'apres le proprio 2ans et 1.30 (dernière mesure septembre 2006 etais de 1.18m et depuis elle a fait 2 mue.(pas re-mesuré depuis donc mesur approximatif.





et voici ma titi bci ou bcc a vous de me le dire car premier achat donc s'avait meme pas se qu'etais le cité et le proprio etais encore moi au courant que moi.

elle a +- 1 ans et fait 85 cm-+








et maintenant ma migalle si aussi quelqu'un serai me dire de kel espèce c'est? No










ps: voila hier posser la question pour la grande ,et bien j'ai toucher pres de sont cloaque et rien senti de dure donc c'ets pas un bouchon ,

la ferquance de repas lorsque je l'ai u il ya 3 moi c'etais 3 souris tous les 7 jour (ancien proprio) la trouvait maigre donc passe au rat tosu les 7 jour et la elle est a 2 rat /7j (moi des jeune rat c'est 3souri adult)

donc vous me conseillé koi ?

on ma dit 2rat (adult ou pas ?)/15j .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa toute c'est photos Wink


pour ta mygale une Aphonopelma seemani (peut etre je dit sa comme ca) je suis pas expert faut voir sa avec un mygaleux lol!

source: google image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui pas catché ca de suite ,donc voici en plus claire la question:

donc ma grande ,mage comme ecrit 2jeune rat/7j, mais le problem c'est qu'elle ch¤¤¤ apres seulment 3 semaine ,alors y a un truck qui cloche soit elle a la digestion lente soit les frequance de repas ne sont pas bon .

pour vous un bci de cette taille et cette age doit avoir une frequence de repa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...