Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
médiator

Une ou deux goutte de javel dans l'eau de sa marre..?

Messages recommandés

bjr..une personne ma dit que pour diminuer les bactéries dans son bac à eau , il mettait carrément 2 ou 3 gouttes d'eau de javel dans le bac de son régius.. crazy ne vaut il mieux pas changer l'eau plus souvent ? et le pyth doit le sentir non? bon sur qu'avec que deux ou trois gouttes c'est pas énorme mais bon je pense qu'il y a déja assez de produit dans l'eau pour en rajouter déja..vous en pensez quoi..?.. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de bacteries? Ton ami aura aussi moins de snakes dans quelques temps. Comme tu le dis, change l'eau plus souvent, ne la met pas au point chaud et tout ira bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure moi, tu blagues au moins? Si ton collègue a besoin de claques, je lui dispo si il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c est eau et destop ca debouche tout et tue les bacteries , meme celles dans le corps de mes snakes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jeje83 a écrit:
Pour ma part c est eau et destop ca debouche tout et tue les bacteries , meme celles dans le corps de mes snakes Very Happy


Paraît que c'est bon quand il a des cristaux urinaires qui ne veulent pas se déboucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...