Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Létis11

Mes loulous morelias

Messages recommandés

Voici mes 4 morelias.

J'aimerai savoir si les espèces sont bonnes, si je ne me suis pas faite avoir... ne connaissant pas les momo comme mes regius!

Alors voici l'irian jaya du 10 juin 11, je la trouve petite pour son âge mais elle mange donc elle rattrapera son poids correctement.



Ici c'est mon jaguar, de 2011 aussi. Lui, depuis qu'il est ici grandit comme pour rire...



Et mon couple bredli 2010 a son arrivée



Et j'ai une caramel 2011 qui devrait arriver bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc sacrée famille en peu de temps ! L'Iran jaya je laisse place aux experts mais les autres c'est tout bon ! Tous bon caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui, on à surtout fait des échanges avec gutt. Et cadeaux de Saint Valentin lol.
Pour mon jag sur un autre forum on s'est tué à m'expliquer que c'était un sibling jaguar, mais en allant voir des éleveurs ils m'ont dit que c'était un jag et j'ai vu la différence sous mes yeux!
Caractère??? lol Voilà pour mon jag et ensuite l'irian.

Ma première pincette d'agrafeuse.



Et ma grande geule.



Les bredli ça va, sauf si je nourris, je dois les laisser 1h dans le bac de nourrissage car sinon ils prennent ma main pour un deuxième rat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis tes morelias.

Ca me rapelle des souvenirs avec ma Macdo quand elle était jeune. Heuresement elle s'est bien calmé, même si elle est parfois taquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes macdo ne sont pas juv (1m60 voir plus) et ont aussi un bon caractère. Pas tapant, mais dès que tu ouvres la porte ils sortent, te grimpent dessus et s'enroulent en te serrant bien. si tu les mets dans une boîte, c'est direct constrict ils venlent pas lâcher, et si tu te protèges pas hop t'y as droit ^^.
Ces dernières fois j'ai été obligé de leur choper la tête pour pouvoir refermer mes tiroirs de nourrissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où l'intérêt de ne pas manipuler pour rien et régulièrement ces animaux ...pour ma part, un Morelia, sa reste dans son térra sauf opération d'hygiène incontournable ou nécéssité repro, ou action de santé divers....

celà évite le stress inutile, les morsures inutiles, et les interférences comportemantales bien inutiles également. Wink

ce sont de grand garçon, ils savent manger en térra je vous rassure....et sans faire de miette en plus Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est bien un IJ.
Le deuxième est bien un jag, même s'il n'est pas le plus "parfait" au niveau des caractéristiques jaguar.

Quant aux manips, j'estime au contraire -avis perso- que ce genre d'espèce les supporte très bien, et aident clairement à avoir des adultes peace.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...