Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz111

Antaresia maculosa

Messages recommandés

Bon je reste toujours dans l'Australien avec ce petit couple d'Antaresia maculosa de l'an dernier de chez Marc et Soazic (Serpent du monde) arrivé hier , si vous cherchez des bêtes , je vous conseille ces deux personnes car ils sont super gentils , passionnées et sérieux . Et leurs bêtes sont magnifiques et les installations digne de ce nom .
Maintenant place aux photos des monstres , ce que je peux dire s'est que sa me change des morelia niveau taille parce qu'ils sont tout rikiki . Very Happy Le mâle est très speed et la femelle est calme.

0.1


1.0


Encore merci à Marc et Soazik , je suis content de mes deux petits . :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos prise tout à l'heure lors du nourrissage/nettoyage . La femelle a muée ce matin , une belle petite chaussette et le mâle a mué semaine dernière . Very Happy

La femelle





Le mâle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau nourrissage, pas de problèmes ?
parce que il y a une bonne 10ène d'années j'avais récupérer d'un ami une portée de maculosa et de childreni qui ne démarais pas. chez moi sa été galère aussi. j'ai du les gaver a la téte de souriceaux puis il ont démarer seul au souriceau laver et froter sur mue de lézard et seulement après du blanchon mort ou vif. au final tous on démarer au bout de quelque mois et il les repris. 6 maculosa et perdu dans l'aventure 1 childreni sur les 8.
et encore merci pour les photo.
cordialement, jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis pour le nourrissage se sont de vrais goinfre !!! Very Happy
Si sa fait plus de 10 ans se devez être du WC peut être non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, les géniteurs était déja nc. les childreni avait été acheté en région namuroise en belgique et les maculosa, je ne souvien plus d'ou ils venaient?????
mais il était nc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de mon mâle , j'ai faillis y laisser un doigt pour la photo !! Very Happy
Maintenant ils mangent de la souris de 18-20g sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a a bien grossi, ou c'est un gros plan ? Wink

ils ont de belles petites dents tout de meme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien grossis depuis que je les ais , ils sont passé du blanchons au souris de 20g en deux mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques news des petits !!! Ils ont mués tout les deux cette nuit , et sont de vrai morphale . Le mâle est toujours un c*n il mord toujours une fois en main et la femelle est cool .

La femelle




Le mâle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...