Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83

ovulation

Messages recommandés

bonjour , j ai une de mes femelles qui est , je pense en pleine ovulation . Ma question est peux etre bizard , elle a toujours été tres calme , pas une fois elle as essayée de mordre . mais la ce soir je la trouve tres agressive , elle est recrocreviée en s et a chaque fois que je passe devant le terra elle tape le bout de sa queue et si j approche elle bourre dans la vitre . Est ce un comportement normale lors d une ovulation ? Je ne l ai jamais vue comme ce soir donc ca m inquiete un peux . Je vous remercie d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute je ne peux te repondre car je ne les ai jamais vus s accouplés , mais en quatre cinq jours je peux dire que point de vue grosseur elle est passé du simple au double tout son corps et non le dernier quart comme décris pour une ovulation donc ci il y as eu effectivement accouplement ce sera une premiere pour moi dans les bci . Donc j ai pas assé de recule pour te dire si c est une ovulation ou une préparation a la mise bas . Tous ce que je peux dire c est que je l ai jamais vue agressive comme ca ,elle n as jamais été agressive meme pas une tentative de morsure depuis que je l ai (2007) c est pour ca que je posais la question mais demain si elle est plus calme je ferais une photo pour que vous puissiez m éclairé peux etre mais la ce soir c est meme pas la peine ( une vrai teigne ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette semaine ! C est un signe d ovulation ou de préparation de mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reptiromu a écrit:
t sur ue c une ovulation ou qu elle se prepare a mettre bas
t'es sûr que c'est une ovulation ou qu'elle se prépare à mettre bas

Merci d'éviter les abréviations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd hui elle c est calmée et je dirais meme que j ai l impression qu elle as dégonflée , il n y as rien dans le terra pas de liquide ou meme de bébé, c est as plus rien y comprendre je me demande vraiment ce qui as bien pus ce passé . Bref merci et si je vois de nouveaux un truc bizard je vous le ferais savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! La ce soir elle est de nouveau agressive , donc je la laisse tranquille je verais bien dans quelques mois si c etais bien une repros . De toute facons je vous tiendrais au courant Wink aufaite si c est bien une repros c est issus de hoggs x hoggs crawlcay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour as tous , je viens vous donné des nouvelles ,donc après avoir constaté une ovulation , une prise de poids , un changement de caractères , changement de couleurs refus de mangé , etc . La elle a refais une mue il y as deux jours , maigris et re bouge et mange comme avant ! Donc je pense que cette année c est foutus , c est dommage! Même si ce n étais pas vraiment mon but cette année je suis un peux déçu mais bon ainsi va la vie . en tout cas merci as tous pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que tu aurais ete plus déçu que ça si tu avais souhaité les accoupler ! Donc ce n'est pas si grave...
Fausse couche ? Qu'il qu'un sait d'expérience si quand c'est comme ca la femelle doit forcément rejeter quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je n ai rien vue de spéciale dans le terra a part un gros caca lol et oui comme tu l as dit si vraiment j avais voulus les accouplés j aurais été bcp plus déçu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi! J'ai eu la même cette année, sauf que je souhaitais les reproduire....j'ai changé de mâles (sa première reproduction)...
Ma mémère m'a sortit 26 slugs, et s'est tapé une stomatite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne a sorties quelques chose au moins lol , moi rien du tout meme pas un slug . Donc je ne pourrais dire si vraiment elle etais gravide ou pas , en tout cas elle en avais tout les symptomes qu on décrit souvent dans cette etat . Mais bon comme je dis , je ne voulais pas a la base les poussé a la repros donc je suis un peux moins déçu . Mais l année prochaine la je tente , on verras donc a ce moment la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...