< TERRA-BOIDAE >
Bonjour et bienvenue sur le Forum TERRA-BOIDAE !
Pour rejoindre notre communauté et partager notre Passion, suivez le lien ci-dessous.
NB: la présentation est obligatoire !

Merci de votre visite.
L'équipe du Forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Par respect pour les auteurs, merci d'indiquer la source de vos documents
Par respect pour les personnes qui vous lisent, merci de faire un effort sur la rédaction de vos post
TERRA-BOIDAE est consulté dans 54 pays/territoires

Partagez | 

repro boa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurenzo37
Membre hyper actif

Masculin

MessageSujet: repro boa   9/6/2012, 15:54

bonjour a tous.
je lis beaucoup de choses sur la reproduction des bci, et j'en conclue qu'il n'existe pas réellement de "recette", baisse de temperature reguliere, temps de lumiere etc..
ma question est la suivante: combien de temps dois-je laisser le mal avec la femelle ? et quand dois-je les séparer et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jeje83
Membre hyper actif

MessageSujet: Re: repro boa   9/6/2012, 17:31

Pour ma part etant neophyte en repros de boa je pense comme toi qu il n y as pas vraiment de "recette" comme tu dis . Car il y as quelques temps j ai mis mon male en présence de plusieurs femelles et je pense que la a l heure actuelle une est pleine ou en ovulation car tres grosse et pourtant j ai pas fais de baisse temperature etc je les ai juste mis en presence pour testé une repros pendant un mois presque et apres je les ai re séparé du male comme avant et la j espère que ca aura payé avoir dans les jours , semaine ou mois a venir mais ca as l air bien partis
Love-Scales
Membre hyper actif

Féminin

MessageSujet: Re: repro boa   22/6/2012, 06:55

Après avoir testé l'an dernier un genre de "mix" des différente techniques vu sur internet, je me suis retrouvée début juin avec 24 slugs donc soit j'ai merdé quelque part soit il y a quand même des techniques qui fonctionnent mieux que d'autre c'est pourquoi je viens de me commander le livre "the complete boa constrictor" si besoin je pourrait faire des scans ou même quelques traductions si cela peut en aider certain, il parait que ce livre est très complet.
http://spaceship-lolita.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repro boa   

repro boa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1