Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
besakmolure

quelle espèce de constrictor

Messages recommandés

Je vais faire une tentative puisque je commence à peine dans les boas, mais je dirais que c'est un très beau BCI Colombien, reste à voir avec les pros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bci colombien par contre il a de beau reflets arc en ciel surment une photos faites juste aprés la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Bien qu'il ressemble fortement à un Bci colombien c'est Boa constrictor point barre. Il est impossible d'indentifier a posteriori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,et oui ça été pris juste après sa mue mais par contre il ne grandit pas beaucoup il à 2anset demi et c'et mâle et environ 1.10m????

Merci pour vos info

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Puic, on ne connais pas les géniteurs et à moins d'être certains que ce soit du "pure souche", on ne peut rien savoir là dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien conaissait pas cette espèce bc point barre lol .

non pense que sera dure deja posser la meme question a toute les peronne que je conais et a chaque fois la meme chose , donc tu c'est deja que c'est un bc ,mais tu as un tres beau male en tous ka il a de tres jolie reflet et a une jolie titi tete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une espèce ,trouver sur google qui vie pres des point dit "barre" c'est d'ailleur de la que vient sont nom"point barre" mais attention une autre est sur le point d'etre inventé c'est le "point sur les I" et la pas encore de news

voila pour la tit expliquation balboa

muahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...