Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quent_77

BCI colombien 3mois

Messages recommandés

Merci. Pour le chauffage j'ai mis un tapis avec un thermocontrole2 et une ampoule 60w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide mais le terra est plus pour un snake arboricole que terrestre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@quent_77 a écrit:
J'ai eu le terra avec le BCI

Ah ok pas de soucis.
Provisoirement il fera très bien l'affaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. De toute façon je suis en train de préparer un terra de 150*60*80 en OSB 3 pour son futur (lorsqu'elle sera un peu plus grande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais déja si c'est un mâle ou une femelle ? quelle taille fait il ou elle pour son âge ? le terra en OSB 3 est dans mes projets aussi pour plus tard, j'ai vu des chouettes projets sur le net, la je mettrai le chauffage au sol, pour le moment, je chauffe juste avec une lampe 60w ( terra 60 sur 40 et 40 de hauteur), j'ai juste la temperature et l hygrométrie idéale pour mon bébé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kingsachem a écrit:
tu sais déja si c'est un mâle ou une femelle ?


Si tu te donnais un temps soit peu la peine de lire ,le topic , dans sa totalité ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, désolé mes doigts ont tapés plus vite que ma pensée, je débute aussi sur les forums , indulgence svp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'osb 3 ? Qu'elle critère as tu choisi pour ce choix ? Personnellement j'utilise du mélaminé c'est plus pratique car pas besoin de vernir, juste les joints en silicone, mais comme sur de l'osb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi de l'OSB 3 car il est hydrofuge et car je vais le peindre interrieur et exterieur.
Pour la taille de ma femelle elle fait environ 50cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...