Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83

petite question

Messages recommandés

Bonsoir voila ne sachant pas sexer moi meme mes bci , j ai fais sexé deux de mes bci par deux personne différente dont j ai entierement confiance sans aucun doute , dont une qui fréquente ce forum . Les deux bci ont été identifié etant des femelles , mais voila depuis plusieurs semaines j ai l impression qu elle copule ensemble , en tout cas ca en as tout l air . Donc la question que je me posais est , est ce que l homosexualité existe chez les ophidiens? Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'étonnerait lol. Un sexage peut rater, je ne doute pas de la compétence de tes amis, mais là c'est bizarre. La sonde s'enfonçant moins profondément chez la femelle il se peut que "quelquechose" ait bloqué le processus de sondage... Ont-ils sondé les deux bêtes des deux côtés ?
As-tu des photos de cette "copulation" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux femelles, non, pas possible. Soit ce n'est pas un accouplement, soit il y a erreur de sexage... ce qui peut arriver à n'importe qui, même des gens qui font ça depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les deux sondage on été fais par éversion ( je pense que c est comme ca qu on appel) donc sans sonde des que je les re surprend a faire ca je prendrais une photos pour vous montré . Ce qui est bizard c est que depuis le temps un des deux aurais du gonflé si vraiment il y as eu accouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux photos prise a l instant (faite pas attention a l urine a coté je dois netoyer comme tout les jours ) Wink





voila je sais pas ce que vous en pensez a savoir que la elle ce plaçais sur elle a l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une éversion sur deux spécimens adultes scratch ...sur du regius adulte passe encore, mais du Bci tu as une chance sur deux que les hémipénis reste dans leurs fourreaux.
Il n'y a que le sondage qui t'apportera une réponse définitive.

C'est pas si simple de reproduire du Boa... et encore moins de façon accidentelle.
Il ne suffit pas de mettre un couple ensemble pour que la femelle ovule... surtout lorsque ce n'est pas la saison.
Sans compter que ta femelle n'est peut-être pas mature, ou n'a pas assez de réserve pour une gestation. Elle semble petite sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je me dit aussi et la en l occurence ce n etais pas mon but de les reproduires puisque pour moi c etais ou c est deux femelles lol . Donc tu en pense quoi des deux photos ca y resemble ou pas as un accouplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la maturité elle ont 4 et demie a peux pres pour 1m 80 , 90 . Le poids je ne sais pas je ne les pèse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça n'y ressemble pas, c'en est un. Et celui qui est dans l'eau, c'est sensé être une femelle ou un mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est trois pseudo femelles vue que maintenant on dirais que c est un male l un des deux . Et la quatrieme femelle est seule car elle est gravide (ovulation constaté mue et grossissement , agressivité avéré, refus de mangé) du moins je l èspère mise bas prévue mi septembre début octobre et mon male certifié est seul aussi . Donc pour moi il n y avais pas de risque d accouplement , je vais devoir revoir tout ca . Cela dit c est une bonne nouvelle malgré tout lol . En tout cas merci a vous de m avoir éclairer sur ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en meme temp qu'elle male n'en profiterait pas seul et entourré de 2 femelles. c'est un moyen agréable de passer le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur mdr mais c est finis pour lui l amusement je les séparé d elles car elle son pas assé grosse encore pour . Donc il est avec l autre male mnt la il peux tjrs essayé de s amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...