Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom11

Spalero et Lodingi

Messages recommandés

Bonjour,

ça faisait longtemps, du coup ce matin j'ai pris deux trois photos de mes Spalerosophis et de mes Lodingi.

On commence par le trio de Spalerosophis Diadema Atriceps :












Et on continue avec le couple de Pituophis M. Lodingi :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes couleuvres sont superbes!! Je ne connaissais pas la première espèce, elles ont atteint leur taille d'adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@brice35 a écrit:
Tes couleuvres sont superbes!! Je ne connaissais pas la première espèce, elles ont atteint leur taille d'adulte?


Oui il s'agit d'un trio adultes reproducteurs, déjà reproduits plusieurs fois chez leurs anciens propriétaires (Marc et Soazick Samirant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute j'espère oui. L'an dernier je n'ai rien tenté mais cette année on va essayer oué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les atriceps en plus ton trio est tres claire et la tete bien colorée. j'ai eu il y 5-6 ans 5 individus (2.3) d'un ami pour les reproduires aucun n'était pareille.
il y en avait 1 pareille aux tient un entièrement noir et ventre crème, un tres foncé marron avec comme une chainette crème sur le dos. une crème ponctuée de de noir, marron et carmin. et une crème sur le dessus du corps et noir ponctuée de créme sur l'autre 1/2 du corp avec une tete noir.
les jeunes d'un meme nid avait tous +/- les meme échantillon de coloration et dans l'autre nid parreille avec un jeune magniphique entierement blanc et tete rouge qu'il a garder pour mettre a l'élevage.
j'éseyerais de te posté quelque photos.
tu as des bète magniphiques.
et bonne merde pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil.

Oui les Spalero sont souvent très différents d'un spécimen à l'autre et même au sein d'une même ponte les petits peuvent avoir une évolution très différente les uns des autres, c'est un peu ce qui fait le charme de l'espèce aussi je trouve.

Je suis preneur pour les photos si tu remets la main dessus oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...