Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didsnake

Ma petite femelle de 20 mois

Messages recommandés

@Pantherophis.G a écrit:
Très jolie ta femelle ! Combien pése t-elle ?


Je l'ai pesé à 4 kg à 18 mois et elle mange des proies de 600-700 grs (cochon d'inde ou lapin).
Elle mesure +/- 2m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JAWSTROOPERS a écrit:
est une vrais forme naine ? non a mon avis combien pese t elle a present ?


Non ce n'est pas une vrai forme naine.
Elle pèse aujourd'hui environ 5 kg pour 2m50 environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe !!!! comment est elle niveau caractère ?


C'est une crème Very Happy Curieuse, calme.....en revanche son frère est infecte, dès qu'il peut me mordre il essaie. Une fois en mains il est a peut prêt gérable, mais je reste très prudent avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JAWSTROOPERS a écrit:
jolie vraiment de bonne bete !
a tu des liens sur des revendeurs/eleveurs en france ou europe !?


Ils viennent (elle et son demi-frère) de chez un éleveur français Parisien.
Hélas je n'ai plus ses coordonnées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave je te remercie ... je suis tomber sur un éleveur allemand je vais pété un câble et mon porte monnaie va viré au rge !!
après deux année d’abstinence et de nombreuses lectures sur le retic sa chatouille hihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPfERS a écrit:
pas grave je te remercie ... je suis tomber sur un éleveur allemand je vais pété un câble et mon porte monnaie va viré au rge !!
après deux année d’abstinence et de nombreuses lectures sur le retic sa chatouille hihihi !!



Le réticulé est un animal surprenant ! Vif, curieux, aux aguets.....mais ATTENTION certains spécimens peuvent se révéler réellement être dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour commencer ton spécimen est extraordinaire. Phase Tiger non ? C'est exactement ce type que j'aimerai un jour.

Ensuite tu dis que c'est un "dwarf", hors, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire avec toutes ces appellations. je sais qu'il y a trois sous espèces, Reticulatus, Jampeanus et Saputrai. Le Reticlatus étant le "normal", Jampeanus une forme naine et Saputrai dite super naine. J'ai également lu que la "localité Kayuadi ou quelque chose comme ça, donc sous espèce Reticulatus Reticulatus localisée était équivalente en taille au Jampeanus.

Corrige-moi si jusque là il y a erreur !

Cependant on voir de plus en plus d'autres "formes naines" sans pour autant avoir de précision sur leur sous espèce ou localité... C'est quoi tout ces machins... Le tien, c'est quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé cette petite est une super tiger phase classique a mon sens !!
car pour avoir cette phase en dwarf ou super dwarf il faut des années de travail, ou alors un possible 25% dwarf !!!
a mon avis didsnake ne dois pas savoir lui meme la souche exact, c''est compliqué je pense !!
on est certainement dans du Reticulatus X Jampeanus phase super tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que le nanisme soit récessif... à mon avis c'est, comme tu dis, du croisement de sous espèces...
Pour le ''des année de travail'', je doute, car c'est pas une phase sélective mais génétique, donc ça apparait comme ça d'un coup... au hasard, donc c'est certainement une ''tricherie'' comme ti dis afin d'avoir les phases des gros, version petite...

Après j'dis ça en fait j'en sais rien c'est des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...