Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

Molure Bivittatus green albi

Messages recommandés

Les photos sont assez nul je m'en excuse mais ça vous donnera déjà une idée de ses couleurs,la première led éteint la deuxième led allumé.De nouvelle photos dans quelques jours,il est sur la fin d'une mue.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide, vivement mon CDC... et à plus court termes les stages pour en manipuler un peu...
J'adore! Et niveau caractére elle est comment?

Comme dit jeje83 quelle taille et quel poids? Tu le maintiens dans un terra de combien actuellement?
Qu'as tu prévu comme installation par la suite (je m'intéresse bcp à cette espéce ce qui explique mes questions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.

Actuellement il doit faire un petit mètre,je ne pèse pas mes serpents.Je ne les boost pas non plus.Pour te donner une idée de croissance mon mâle granite qui a trois ans et demi fait dans les 2m70.
En ce qui concerne les instals,le gros est actuellement en 180 herpteck et le petit en 120.Une fois les 180 juger trop juste,je penserais a faire du sur mesure.Probablement une structure en contre plaqué marin,chauffé par plusieurs plafond chauffant.

Je tenterais de prendre des photos de mon granite,mais ce n'est pas chose aisée il a très très mauvais caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux photos au rendu plus naturel,la tête est légèrement entrain de prendre du rose.Une mue toute les trois semaines jusqu’à présent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...