Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tompouce1

Parce que çà fait trop longtemps ....

Messages recommandés

Salut la clique

et oui çà fait un bail que je n'ai pas eu le temps de poster des tofs de mes betes, ni même participer, je passe regulierement voir ce qui se passe ... mais de maniere egoiste, je vis ma passion dans ma piece lol

voilà le vif du sujet





















et voilà pour les morelia
A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies espéces en particulier l'amethistina (qui a dû bien grandir depuis ...)

Dommage de ne pas avoir mis les photos en plus grand (oui je sais on clique sur l'image et elle s'agrandit, mais c'est quand même plus pratique quand elles sont déjà agrandit) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Oui l amethyste a bien grandi. J espere bientot lui trouver des congenères.

Pour les photos , je voulais les mettre en plus grand mais quand j ai vu le post je me suis rendu compte que je n avais pas selectionné la bonne dimension ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais m'sieur, c'est pas bien, faut pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça, mets nous vite d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@salek a écrit:
non mais m'sieur, c'est pas bien, faut pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça, mets nous vite d'autres photos


c'est vrai ! c'est de la torture ! SADIQUE !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment des espèces super intéressantes, des animaux de rêve que j'aimerai avoir. J'espère avoir un jour l'occasion de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jungle bien typé, un jeune Sorong(?)-type, que de bien belles bêtes. Mais j'ai aussi un gros faible pour le nauta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux.
le viridis a 4 ans et il s agit bien d'un type sorong ;-)

Les nauta sont vraiment des animaux interessants à elever et d une beauté! !!!"!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tompouce a écrit:


Les nauta sont vraiment des animaux interessants à elever et d une beauté! !!!"!"



Je l'aurai un jour je l'aurai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tompouce a écrit:
Merci pour eux.
le viridis a 4 ans et il s agit bien d'un type sorong ;-)

Les nauta sont vraiment des animaux interessants à elever et d une beauté! !!!"!"


Le chondro va affirmer ses couleurs, vers du vert plus dense, le bleu risque de contraster sympa..

Quant aux nauta, ça fait un bail que je lorgne dessus, 'finiront peut-être par se frayer un chemin jusque chez moi. Et tu me le confirmes encore....

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...