Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willo

info boa

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà je pense que ma femelle est gravide,
si celà s'avère exacte,
esce normal qu'elle soit devenue toute noir foncé en une nuit,parceque là je viens de rentré du taf et je constate cette différence de couleur hier soir elle étais clair comme sur la photo de mon avatar mais là en rentrant je constate qu'elle est toute noire vraiment foncé,alors pouvez vous me dire si celà est normale sur une femelle gravide et que veu dire ce signe.
ps:femelle de 9ans qui a mué le 7 janvier(donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle mue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien possible, normalement elle devrait refuser de s' alimenter, a- t -elle pris du poids????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
tout d'abord merci de vous ètes penché sur mes interrogations,
alors voilà effectivement je la trouve un peu plus épaisse sans pour celà avoir le dernier tiers du corp très gros(femelle gravide),aujourd'huit mème je l'ai nourrit et elle a englouti son rat,aujourd'huit elle est redevenue noir foncé et celà c'est estompé au fur et à mesure de la journée,tout comme pour la journée du 22 janvier,
je sais qu'ils vous est très difficile de répondre de part le très peu d'infos que je vous communique,mais merci quand mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis incapable de poster une photo,
je ne comprend absolument rien quelqu'un dans le fofo ma déjà transmis le lien imageshack,dans mon autre post intitulé mon couple de boa mais je ne comprend absolument rien je voulais mème vous montré mon male pour que vous me donniez votre avis sur la localité ou bien le morph mais je ne pige pas l'anglais ni les différente choses à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon au-dessus du rectangle de réponse rapide tu as des petits icônes et il y en a un où il est écrit "Héberger une image" lorsqu'on met la souris dessus, tu y clique et un rectangle va s'ouvrir avec un endroit où il y a marqué choisir fichier, tu clique et tu sélectionne l'image de ton choix depuis tes propres images de ton ordinateur, ensuite tu vas revenir sur le rectangle de servimg et tu clique sur envoyer, de là va s'ouvrir un autre rectangle avec 3 URL il faut que tu sélectionne la troisième. Tu fais copier (Ctrl+C) puis tu clique sur l'icône juste à droite du "Héberger une image" là où il y a simplement marqué "image", un petit cadre va apparaître et là tu fais coller (Ctrl+V) et OK et le tour est joué. Smile
Si je n'ai pas étais assez clair n'hésite pas à me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...