Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willo

FEMELLE nicaragua possiblement gravide

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà je pense que ma femelle est gravide,elle n'as pas trop grossi mais j'ai remarqué dans certaines positions quelques grosseur.
Bon bref hier soir ma beauté ma fais une grosse flaque d'urine plus petit excrément,si je ne me trompe pas c'est un signe que l'accouchement n'est dans pas très longtemps,enfin j'espère,
(ne me demandé pas de photo,on ma déjas expliqué mais je suis incapable de posté des photos).
Alors les experts en boa esceque celà arrive à toute vos femelles boas de laché une grosse grosse flaque d'urine peut avant l'accouchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour ma beauté du nicaragua celà sent plutot bon,
elle grossit tout doucement du dernier tiers du corp,
elle a refusé le rat hier,elle qui habituellement est super vorace,
aujourd'hui elle noirci de plus en plus et est parti du coté chaud,parcontre depuis un moment déjas elle a tendance a incliné la tète en arrière mis à part les maladies qui existe pour ce fameux signe esce possible que sa est un rapport avec sa gravidité(je ne pense pas)
mais je préfère demandé.
Dans l'attente de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de grosse flaque d'urine lorsqu'une femelle est gravide mais je peux me tromper. Point chaud pourrait être un signe, 2/3 du corps aussi. Est-ce qu’elle se nourrit ? Une seule proie refusée n'est pas forcément un indice non plus, retente dans quelques jours ça peut aider !
Après pour le fait de balancer la tête, elle cherche peut-être un coin pour se poser ou pour pondre en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grosse flaque d' urine(ou la grosse défécation), c' est bien souvent possible dans le cas d' une femelle qui va bientôt pondre, elle fait de la place pour faire passer tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à gerard et salek,
cette fameuse grosseur decsend de jour en jour en direction du cloaque,sa sent bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...