Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

COCHON D'INDE

Messages recommandés

slt à tous, voilà ma femelle bci a retrouvé son grand appétit, elle a toujours manger du rat décongeler, mais hier j'ai essayer un cochon d'inde (congeler) qui est bien plus gros qu'un rat, elle a bien manger, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous donne ce rongeur ??? et est ce que c'est bien nutritif pour nos boa scratch si oui j'en donnerai tous les 10 jours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais un capacitaire boas qui nourrissait souvent ses occidentales au cochon d'Inde. Après, niveau nutriment je ne sais pas mais je pense qu'il savait ce qu'il faisait. Sans doute plus gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
------------------proteine brute%----------graisse brute%
rat adulte------------61,8---------------------32,6
cobaye--------------51,4---------------------46,1
lapin-----------------65,1---------------------15,8


si ca peut t aider
source: COMPOSITION NUTRITIVE DE PROIE VERTÉBRÉE ENTIÈRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est arrivé quelques fois d'en donner quand mon éleveur n'avait plus de gros rats' mais c'est plus chère. Mon mal bci se jeté dessus alors que mal femelle n'en voulait absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses,et merci buck c'est ce que j'essayais de chercher sur le net mais pas trouvé c'est interessant yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je pense que la diversitée dans l'alimentation est ce qu'il y a de mieux donc tu peu donner du cobaye,rat,lapin,volaille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt c'est ce que je voudrais faire, de temps en temps varié le rat cochon d'inde et j'essaierai le lapin vu que c'est plein de proteine et peu de graisse sa peu lui faire que du bien, merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne du cochon dinde ou du lapin mais elle mange une fois par mois je pense que tout les 10 jours sa va lui faire de trop.

ensuite ne lui donne pas trop souvent de volaille sa leur donne la diaré et du coup sa les déshydrates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop varier n'est pas très bon pour leur transit. Ils risquent d'avoir des diarrhées avec les proie innabituelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...