Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICHAEL651

Un bisous !

Messages recommandés

à cette taille, mieux vaut les éviter (les bisous) Laughing
Elle est pas trop cool, ou c'était dans un de ses mauvais jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes femmes...

Ta demoiselle va encore beaucoup grandir, tu pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mickaël 65,

Combien pèse cette femelle pour 3m84 et quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trois ans et pour le poids aucune idée on ne la pas peser a vue de nez environs 10 kilos

Et oui elle va encore beaucoup grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue.
Je trouve ça dingue sur plusieurs points, déjà 4 mètres en 3 ans, une évolution de taré ! A se laisser bluffer.
Ensuite elle m'a pas l'air obèse du tout, même assez svelte comparé à sa tête, et 10kg, alors que je fréquente un Jampeanus de quatre à cinq ans de 3 mètres et quelques (très légèrement plus pour un poids de 12kg) que je ne trouve pas obèse.

Décidément les réticulés me surprendront toujours.

Jolie bouche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais une photos d elle prise ce même jour donc avant hier pour vous rendre contre de sa corpulence

Et je la pèserais un de ses quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
C'est dingue.
Je trouve ça dingue sur plusieurs points, déjà 4 mètres en 3 ans, une évolution de taré ! A se laisser bluffer.
Ensuite elle m'a pas l'air obèse du tout, même assez svelte comparé à sa tête, et 10kg, alors que je fréquente un Jampeanus de quatre à cinq ans de 3 mètres et quelques (très légèrement plus pour un poids de 12kg) que je ne trouve pas obèse.

Décidément les réticulés me surprendront toujours.

Jolie bouche Very Happy


Je ne trouve pas la croissance particulièrement impressionnante, en revanche je partage ton avis sur le poids. Ma femelle de 2 ans mesure un bon 2m50 pour 8 kg.
Je trouve donc la femelle de Michael 65 un peu svelte, mais reste néanmoins une très belle femelle !

Pour info, mon mâle de 1ans et 3 mois mesure quasi 3 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon un rétic ne doit ressembler à un molure, elle a tout son temps pour prendre du poids (vu son jeune âge)
Et plus elle va peser, plus se sera du sport pour les manipulations, même quand on est assisté on attrape de belles suées, bon courage pour la suite Michael Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes couleurs en tous cas ! Là on se rend bien compte. 1 an pour 3 mètres, totalement fou... Moi qui trouvais que les constrictors imperators avaient une croissance rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a tout le temps de prendre en volume oui c'est clair , mais sa n'est pas du molure comme dit .
Et oui sa sera du sport mais heureusement que j'ai des assistants si ont peut dire.

Sue cette photos ce sont mes deux stagiaires de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie dame !
Du fait que sa croissance va privilégié la longueur plus que le poids cette damoiselle risque d'atteindre a 2 ans une taille et un poids plutôt correct a mon avis !
Michael la phase est platinium ou je me trompe !? car le jaune est splendide et l'argenté le fait ressortir de plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...