Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag731

Petit info sur mes boas

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je recherche depuis plusieurs temps sur le site mais je trouve pas les réponses, donc voilà
J'ai un couple de boa de neuf ans ils vivent ensemble depuis toujours et cette année ils mon fait des petits bof ( ils sont nées dimanche derniers )
Je voudrais savoir la fréquence de reproduction des boas,
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il est préférable de laisser la femelle récupérer un an dans le but de ne pas épuisser celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... merci de ta reponce, mais c'est pas vraiment question !
je veus savoir tout les combien de temps sa peut sacouplé, pour justement evité quel retombe enseinte, je suis plus dans cette esprit.
mon but est quelle se porte bien et qu'ils sont en bonne santé, et non dans faire des " poule pondeuse".
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mag73 a écrit:
heu ... merci de ta reponce, mais c'est pas vraiment question !
je veus savoir tout les combien de temps sa peut sacouplé, pour justement evité quel retombe enseinte, je suis plus dans cette esprit.
mon but est quelle se porte bien et qu'ils sont en bonne santé, et non dans faire des " poule pondeuse".
merci
Dans ce cas si tu veux éviter cela il vaut mieux les séparer car ca m étonnerais que le male attente de nouveau 9 ans:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux les séparé mais tu leur a fait une période d'hibernation ou pas car leur en faire une les active sexuellement donc sa peut être une solution si tu ne veut pas les separés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux les séparé mais tu leur a fait une période d'hibernation ou pas car leur en faire une les active sexuellement donc sa peut être une solution si tu ne veut pas les separés


Les chances pour qu'ils ne se reproduisent pas son trop faibles pour faire ça. Le mieux serait de les séparer comme dit plus haut. Trop de nos reptiles meurt déjà en faisant le maximum pour eux, alors mieux vaut ne pas prendre de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à tous pour vos réponse
Je comprend bien ce que vous dite, et je suis bien d'accord, mais j'ai un petit soussie pour sa, car j'ai que deux terra pour mes boas. La troisième est beaucoup trop petite pour être avec ma grosse mémère.
Donc c'est pour sa que je vous c'est question : " tout les combien de temps ce reproduise le boas ???"
Car soit je la laisse avec le mal et je surveille à certaine période ou je la laisse avec ma petite femelle et se sera pas cool pour la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il fait trop chaud chez moi moyen de 26, 27 c l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont susceptible de se s'accoupler et de se reproduire chaque année ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponce.
sa magace un peut de devoir les separés, mais si j'ai pas le choix!!!!.....
le mal est tres agité et a du male a mangé quand il s'éparer de la femelle,
merci pour. toute c'est info entout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il ne se nourrisse pas indique qu'il est en rut et cherche à s'accoupler, donc ce n'est que temporaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...