Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phylium

BCI qu'en pensez vous? (photo)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je n'ai pas cyclé mes BCI car je ne compté pas faire de repro cette année car j'ai entièrement refait ma pièce cellement ça fait 1 mois et demi que les 3 boas dans le terrarium s'accouple tous ensembles, je pensé avoir 1 femelle pour deux males (celon les dire quand je les est acheté car comme un imbécile je les est jamais re sexé moi même) et la tous le monde lock tous le monde depuis 1 mois et demi et il y en à une en particulié qui a pas mangé depuis 1 mois est demi qui et énorme par rapport à son habitude daprès vous est-ce une ovulation ou est ce qu'elle est prete à mettre bas car il sont ensemble dans le même terra depuis un bon momment et avec mon reamenagement, mon taf et autre je ne les est pas observé rigoureusement c'est dernier temps! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma remarque n'est pas constructive et ne répondra pas a t'es questions. Mais pourquoi gardé 3 animaux (dont deux femelles et un mâle) ensemble si tu ne veux pas de repro ?
Ne prend pas mon commentaire comme une "attaque" c'est juste une question pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement parceque j'était équipé de terra en osb fait maison et je les est vendu pour m'équipé entièrement en herptek seulement il me manqué 1 grand terra herptek pour separé male est femelles et maintenent que je l'ai tous les jours ya des accouplement entre les 3 donc j'ose plus les separé pour le momment maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est loin d'être idéale pour se faire une idée, mais une ovulation ne serait peut-être pas impossible?.. Sous toute réserve! Fait une tof de la bête complète, et seule.
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la femelle seule, elle ne s'accouple plu depuis 1 mois et demi et ne s'alimente plu non plus!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon elles sont prêtes j'attend plus que je jours J qui reste un mystère encore, actuellement elle est enorme, des bourlés de partout, vraiment diforme et ne mange plus depuis mi juin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne sais pas quoi en faire !! lol

quand je pense qu il y en a qui se prennent la tete pour une repro !!!

j ai reproduis plusieurs especes de mygales, et ça a marché a partir du moment où j ai compris qu il fallait les mettre en conditions et les laisser tranquille ensuite, plus j intervenais, moins ça marchait !! mais au debut , c est dur, on veux y participer a fond !

bonne chance pour la suite ! on veut des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila en photo mais elle n'est pas dutout représentative de sont volume



Et la un soit disant acheté comme male, en mue depuis 3 semaine, qui à enormément grossi et foncé c'est dernier temps sans mangé plus que d'habitude en position inhabituelle pour lui car jamais comme ça, sachant qu'il c'est fait locké à plusieur reprise par un male (prouvé) donc il ce revelera peu etre etre une femelle... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du même avis que Laurent , il se pourrai bien que .......

Par contre un petit mot pour Nico 14 , mettre le mâle numéro 3 avec la femelle numéro 8 , ça c'est une repro , prévue et programmée . Dans ce cas précis au départ c'est une négligence de laisser des animaux dont le sexe n'est pas définit ensemble .... Cela s'appelle de la chance et tant mieux pour phylium en lui souhaitant que tout aille jusqu'au bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite meilleurs reussite que moi, 17 slugs...et rien d'autre.. je sais pas quoi penser mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurenzo, malheureusement ca arrive même si sa degoute! moi c'est ma femelle morelia spilota variegata qui ma fait 22 slug l'année dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fiable à 100%, mais tu peux toujours comparé la taille des ergots de tes 3 spécimens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brice
celle sur la dernière photo c'est une femelle et c'est sur quelle est gravide depuis mi juin elle mange plus mais elle à triplé de volume, les accouplement ou était constaté, mi aout elle à mué après une préparation de mue qui à durée 3 semaine! si c'est sur je vais essayé de mettre une photo sur laquel c'est plus évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur celle si qui est pas top et en plus juste avant le nettoyage on voit un peu mieu la difference de diamètre entre le premier tière du corps et le reste!! je vous rassure il sont au propre!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news!!! la voila 90 jours après sa mue post ovulatoire! elle commence à s'agiter et à me retourner son terra!! bientot bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si car ca reste le substrat le plus pratique meme si c'est pas esthétique mais en ce momment elle me le degage à chaque fois, la il est en boule de l'autre coté du terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vien bon ca vien bon, nous somme à 100 jours après la mue post ovulatoire, la voila qui s'agite de plus en plus, les "petits" commence à descendre vers le cloaque, ca fait 2 jours que je la voit ce tortillé afin de bien les placer, j'espère que je serai présent le jour J ^^
peu être une bonne surprise m'attendra ce soir en rentrant du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance !! j aimerais vraiment etre a ta place !!

pour la mienne, j ai trouvé un superbe male ! mais il faut attendre que les deux soit adultes, donc pour automne prochain !

tiens nous au courant ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt toi aussi ca viendra, il faut apprendre à être patient dans la terrario (même si parfois c'est très dure^^)
ma femelle à 5 ans pour 2m30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes bébés sont nées à l'instant, en 10 minutes c'était fait je suis super heureux pour ma première repro de boa il y à 18 vivants, 1 mort née et 1 slug, c'est vraiment super à voir et pour la première repro pour ma femelle je trouve que ca pouvait pas être mieux car elle va super bien, les petits idem!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Félicitation!! yes 
Hâte de les voir après leur première mue!
18 petits pour une première c'est bien pour ta mémère...comme pour toi, car il faut les gérer les loustiques.
Pour ma première repro j'en avais eu 12 et 1 slug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...