Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damian

caractéristique het albi ?

Messages recommandés

Bonjour !!!
étant une bille en phase, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les caractéristique de la phase hétérozygote albinos ? Very Happy

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hétérozygote albinos n'est pas une phase mais veux dire porteur du gene albinos donc aucun signe distinctif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIO31 a raison aucun signe distinctif, juste porteur du gène albino.
En résumé, si tu reproduit un bci albino (pas het, mais albino pur) avec un bci 100% het albino tu aura comme juvénile 50% d'albino et 50% de 100% het albino. Et si tu reproduis un bci 100% het albino avec un 100% het albino tu aura tous les juvénile porteur du gène donc tous seront 100% het Albino. Voila j'espère t'avoir un peu aidé (étant débutant dans les phases et ce qui s'y rapporte je peux me trompé, dans ce cas la corrigez moi)

Si tu veux voir par toi même j'ai justement achete un 100% het albino khal samedi, il y as des photos ici:
/t6872-nouvelle-arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de commencer un post par "Bonjour" et de le finir par "merci" quand une question est posée !

C'est la moindre des politesses pour les personnes qui vont prendre le temps de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de commencer un post par "Bonjour" et de le finir par "merci" quand une question est posée !

C'est la moindre des politesses pour les personnes qui vont prendre le temps de te répondre.


tu as raison, désolé pour cet oubli... Sad


@bcicolombie a écrit:
JULIO31 a raison aucun signe distinctif, juste porteur du gène albino.
En résumé, si tu reproduit un bci albino (pas het, mais albino pur) avec un bci 100% het albino tu aura comme juvénile 50% d'albino et 50% de 100% het albino. Et si tu reproduis un bci 100% het albino avec un 100% het albino tu aura tous les juvénile porteur du gène donc tous seront 100% het Albino. Voila j'espère t'avoir un peu aidé (étant débutant dans les phases et ce qui s'y rapporte je peux me trompé, dans ce cas la corrigez moi)

Si tu veux voir par toi même j'ai justement achete un 100% het albino khal samedi, il y as des photos ici:
http://www.terra-boidae.net/t6872-nouvelle-arrivant


oui j'avais déjà vu ton poste ! jolie snake au passage Wink. merci pour ta réponse assez complète Very Happy , il n'est pas facile de si retrouver quand on débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Oui je comprend moi aussi au début je comprenais rien. D'ailleurs je suis loin d'être un pro a ce sujet, j'essaye juste de m'informer un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posais cette question car j'ai vue plusieurs photos de het albi juvénile et je trouvais que leurs couleurs différaient un peux d'un classique, et que leurs dessins avaient un ton plutôt orangé et leurs couleurs étaient assez claire...Mais bon quand je regarde le tien je vois que je me suis planté... Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de reprendre bcicolombie :
bci hetero Albi x hetro Albi =
50% hetero Albi
25% classique
25% albinos

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Je me permet de reprendre bcicolombie :
bci hetero Albi x hetro Albi =
50% hetero Albi
25% classique
25% albinos

Cordialement


Il parlait de : Albi x het albi

Moi aussi au début je titillais et aprés bien avoir relus, je me suis rendu compte de sa combinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bcicolombie a écrit:
Et si tu reproduis un bci 100% het albino avec un 100% het albino tu aura tous les juvénile porteur du gène donc tous seront 100% het Albino.


Je pense que Lascko parlait de cette phrase là !
Enfin moi je la comprend comme ça aussi, et ce qui donne donc la combinaison indiquée juste au dessus, avec des Albi et des Het Albi et des Classiques !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui pensai est sur de moi, merci les gars, merci. Non je rigole et tu vois Damian je me suis trompé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink ça arrive aux meilleurs d'entre nous !
merci pour toutes vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...