Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

Femelle sharp,évolution!!!

Messages recommandés

Hello tout le monde!!!

J'ai refait quelque cliché de ma femelle sharp,qui depuis les dernières photos a pris environ 700gr et quelques centimétres geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime , c'est la que l'on se dit que tout les gouts sont dans la nature , car quand je vois ce genre d'animal je pense aussitôt aux possesseur de Khal qui disent qu'ils sont plus beaux que les Sharp , la franchement je ne les comprends pas , mais bon je me met cette phrase en tête comme ça je me dit que surement ils sont satisfait de ce qu'ils ont !

Fait nous une photo a la lumière naturelle voir ce que ça donne , mais je pense que ça va encore plus piquer aux yeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!!!!

je ferais des photos en lumière du jour=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement pas fan du tout, je vais m'expliquer.
J'aime les albis et dérivés quand ils sont contrasté, donc avec des endroits bien blanc et d'autre bien orange, ici je vois de l'orange partout en petites taches.
Apres je dois reconnaître un très grand travail de sélection de l'animal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:
Personnellement pas fan du tout, je vais m'expliquer.
J'aime les albis et dérivés quand ils sont contrasté, donc avec des endroits bien blanc et d'autre bien orange, ici je vois de l'orange partout en petites taches.
Apres je dois reconnaître un très grand travail de sélection de l'animal ;-)


Je comprend ton point de vue tout a fait l'ami,les gouts et les couleurs,ne se discute pas,merci tout de même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je vois , jaune , orange , blanc , et je soupçonnerais même que le dernier tiers de la queue ai pas mal de blanc , car a ce qu'on vois ça commence a ressortir en blanc vers la fin , mais l'animal n'étant pas entièrement visible pour le moment , on appréciera surement mieux lors d'une prochaine séance photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:
Personnellement pas fan du tout, je vais m'expliquer.
J'aime les albis et dérivés quand ils sont contrasté, donc avec des endroits bien blanc et d'autre bien orange, ici je vois de l'orange partout en petites taches.
Apres je dois reconnaître un très grand travail de sélection de l'animal ;-)


pareil, la bete est belle et en bonne santé mais j'accroche pas pour les mêmes raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo prise en vitesse après le repas,corps en entier!malheureusement le rose ne ressort pas des masses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs de la tête, mais je suis un peu plus partagé pour le reste du corps. Ce spécimen à quand même le mérite d'être assez original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Ce spécimen à quand même le mérite d'être assez original.


c'est exactement ce qui me plait chez elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas belle tongue non serieux faut tant debarrasser , y a pas d avenir avec ce sharp .
au fait je recueille ce genre de boas pas beaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve cette femelle exceptionnelle!
le orange est tellement beau!
Tu compte la reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
pas belle tongue non serieux faut tant debarrasser , y a pas d avenir avec ce sharp .
au fait je recueille ce genre de boas pas beaux lol


Bien essayer lol!lol!

Elle sera reproduite avec un mâle salmon qui est de toute beauté aussi a fin de sortir des dh sunglow aussi beau que possible.

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
pas belle tongue non serieux faut tant debarrasser , y a pas d avenir avec ce sharp .
au fait je recueille ce genre de boas pas beaux lol


Mdrrrrrr Aka , espèce de Martial va ---> /t6815-nouvelle-photo-de-mon-male-sharp

Sélectionne un beau mâle a ton gout a remettre sur la femelle Max , quand tu aura fait tes baby DH avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@aka a écrit:
pas belle tongue non serieux faut tant debarrasser , y a pas d avenir avec ce sharp .
au fait je recueille ce genre de boas pas beaux lol


Mdrrrrrr Aka , espèce de Martial va ---> /t6815-nouvelle-photo-de-mon-male-sharp

Sélectionne un beau mâle a ton gout a remettre sur la femelle Max , quand tu aura fait tes baby DH avec elle Wink


c'est aussi en projet martial Very Happy je pensais d'ailleurs au mâle dont tu as mis le lien,même si beaucoup sont contre albi x albi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je t en déleste vu que tu commence à manquer de place :p XD

toujours aussi belle la mémère, même de mieux en mieux Smile

il faudrait que Mike m en trouve une aussi bien pour le dh ou limite le cherry line pour sortir mes propres dh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@whitsnake59 a écrit:
si tu veux je t en déleste vu que tu commence à manquer de place :p XD

toujours aussi belle la mémère, même de mieux en mieux Smile

il faudrait que Mike m en trouve une aussi bien pour le dh ou limite le cherry line pour sortir mes propres dh.


Ca va allé merci Smile je rack a tout va aujourd'hui Laughing

Merci pour les coms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...